Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Nous sommes à la recherche de Testeuses du Coaching Grossesse Personnalisé !
Les à m'envoyer leur mail en message privé auront le plaisir de bénéficier du Coaching Grossesse Personnalisé !
Des réponses à vos questions personnelles par des expertes Un carnet de grossesse personnalisé Des plans de repas adaptés à votre stade de grossesse Un coaching vidéo de vos pys chaque semaine Des avis d'expert de votre sage-femme chaque semaine Des tchats avec vos expertes en maternité Des vidéos sur la grossesse chaque jour Des centaines de fiches pratiques sur la grossesse Un calendrier de grossesse complet et personnalisé Un forum VIP privé entre futures mamans et expertes Votre courbe de prise de poids mémorisée
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
celà aurait été un grand plaisir ... mais malheureusement, ce n'est plus d'actualité pour moi ... peut-être une prochaine fois .. bisous !!
posté par dominiquerivron le 23-03-2009 à 10:51
Répondre à ce commentaire signaler un abus
Il reste encore des places pour les retardataires, et n'oubliez pas c'est CADEAU !!!
posté par ISABELLE70 le 20-03-2009 à 09:55
bonjour ! je suis enceinte de 11sa et j'aimerais beaucoup etre inscrite au nouveau site de la grossesse à la place de celui du régime ! merci !
posté par akhasha64 le 20-03-2009 à 09:37
salut cécile
j'ai une amie qui a essayé de s'inscrire et ça n'a pô marché, c'est tofangele je lui ai dit de te contacter pour voir où est le bin's!!!
sinon j'ai une autre amie qu'est enceinte c'est atchaluna, j'sais pô si elle est au courant du coaching grossesse alors si tu veux aller lui en parler.
bonne journée et bonne grossesse à toues les fututres mamans.
bisous et vive le printemps!!!!!!!
Mél'
posté par bettyboop71 le 20-03-2009 à 08:52
J'aimerais moi aussi y participer. j'aimerais connaitre des petits exercices pour soulager mon dos, gérer les sautes d'humeurs, connaitre des positions confortables pour dormir, et partager tout ça avec d'autres futures mamans.
posté par lolotepaill le 19-03-2009 à 16:19
JE suis ok j aimerais bien tester le programme grossesse gratuit
je suis enceinte de 12SA et je viens d avoir ma premiere echo et tout vas bien pour le bebe moi infection urinaire ail sa fait mal et un peut trop de poid deja
voila bisous
posté par cecileneuville le 19-03-2009 à 09:42
Bonjour mesdames les futures mamans !
Il reste encore quelques places pour tester gratuitement le Coaching Grossesse Personnalisé !
Dépêchez-vous !
posté par scarlatine le 17-03-2009 à 13:54
dommage que vous ne proposiez pas la même chose pour le coaching minceur personnalisé .
posté par delphinedu50 le 15-03-2009 à 19:00
mail envoye
posté par cecileneuville le 06-03-2009 à 08:00
Il reste encore quelques places mesdames !
Envoyez-moi vite votre adresse mail par message privé pour pouvoir vous inscrire !
celà aurait été un grand plaisir ... mais malheureusement, ce n'est plus d'actualité pour moi ... peut-être une prochaine fois .. bisous !!