declenchement, angoisse, o secours...
coucou!!
Voici des nouvelles! et ben c pas compliqué j'en ai marre!!!!!
Je dois rentrer samedi 14 à 9h00 pour déclencher mon ti bout (tension oblige) si ce n'est pas fait cette semaine, mais jusqu'à présent ..... rien!!!
Tout le monde me dis avec la pleine lune tu as des chances!! mais a par avoir passer une nuit catastrophique suis toujours la....
j'ai eu des contractions, pas rapprochée mon corps doit surement se preparer, de dimanche jusqu'à hier matin apres.... plus rien à par ce matin un mal de rein pas possible comme si j'avais danser la java (quoi que je ne sais pas la danser lol)
J'appréhende samedi, car je me dis que ce n'est pas naturel et puis il faut voir s'il vont vraiment me le declencher ce jour la, j'ai deux filles a m 'occuper....
C'est sur c'est programmer le papa va etre la, mais les doutes sont la quand meme!
Je suis irritable, on peut rien me dire, je part au quart de tour... et le souci de 17 kg en plus en rajoute....
Si vous aussi vous avez ete dans mon cas les filles, faites moi par de vos experiences, que ce soit en matiere de declenchement ou d'angoisse ou de maux significatifs avant la naissance!!
Biz a toutes
bonjour,
à ma petite dernière mon accouchement à été déclencher aussi pour raison de tension et parceque mes reins ne fonctionait plus tres bien , j'ai eu ma dernière visite chez le gynéco un mercredi et il m'a dit que mes resultats d'examen n'était pas tres bon , il m'en a fait faire d'autre pour voir comment çà évoluait, j'y suis retourner le samedi et c'était pas mieux donc il m'a dit calmement pour pas me stresser d'aller chercher mes affaires et de me rendrre à la maternité pour un bilan complet et suivant le résulat on me le déclencherait le lendemain , ce qui c passer, ils m'ont déclencher à 8hoo et j'ai accoucheé à15h15 d'une petite léa tout c tres bien passer , on c tres bien occuper de moi j'ai été pris en cahrge des mon arriver puisu'ils ont été prévenu par mon gynéco.
çà eu l'avantage de pouvoir m'organiser pour mes autres enfants car c'était source d'angoisse que çà me prennent en pleine nuit avec les enfants à faire garder ou quand j'étais seule , de ne pas avoir le temps d'arriver donc là plus de soucis
pour toi je suis que çà se passera bien et que tu auras une superbe petite fille
je te souhaite un bon courage
bises, et si tu as d'autres questions n'hésite pas a me demander je serait ravis de t'aider