Quelles couleurs pour bébé ?
Quelles couleurs avez-vous choisies pour votre bébé ?

Il est toujours plaisant de préparer l'arrivée de bébé. Quelle joie pour les futurs parents de lui créer une ambiance douillette, et de lui choisir son trousseau !

Le choix des couleurs de la chambre de bébé ou même de ses vêtements s'est largement diversifié depuis plusieurs années...... Mais les vieilles coutumes sont encore présentes et le bleu et le rose sont souvent là pour acceillir les petits garçons ou les petites filles :-))
Ces jours-ci, je trouve personnellement, que beaucoup de bébés ont une tenues de naissance en blanc. Le blanc étant la couleur de la purité et de l'innocence, c'est en effet un choix adapté unisexe.
Alors, je voudrai savoir quelles couleurs ont remporté votre adhésion pour l'arrivée de votre bébé...... Et pour toutes celles qui ont déjà des enfants, quelles est la couleur dominante de la chambre des enfants ?

Quelles seront les couleurs les plus utilisées pour acceillir bébé .... ou pour égayer la chambre des enfants ??

Décrivez-nous l'atmosphère où évolue vos enfants ! :-))))
et bien moi pour cette grossesse, j'ai envie de jaune, orangé et vert tendre... pil poil, vu que c'est une garçon !!!