Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini1974 le 17-03-2009 à 20:33

idées de prenoms pour filles

bonjour,  j'attends une petite fille pour le 8 juin, j'aimerais des idées de prenoms originaux, j'ai deja deux filles qui se prénomment Kalista et  Orlane

merci d'avance pour vos suggestions

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 17-03-2009 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut et félicitations pour ce futur bébé.

ma Princesse s'appelle SOLEÏLA c'est un prénom d'origine créole qui veut dire "ya du soleil", ou "le soleil est là", et elles ne sont que 2 à le porter, pour l'instant..................

voilà sinon les prénoms basques ça te dit pô?

amaia, maialen, oihana, maritxu, maitena, hodeia, uhaina, eztitxu

allez bon courage et tiens nous au courant.

byz et bonne soirée @ toutes

Mél'

posté par claudine12 le 17-03-2009 à 22:10

Bonsoir, ma fille se prénomme Cyrielle. Elle est née lorsque le prénom à la mode se portait sur Julie. Au moins, il n'y avait pas de risque de confusion !

posté par lousie le 17-03-2009 à 21:38

Toi tu as Kalista et moi j'ai Liam !! mdr !! je ne sais pas si tu vas faire le rapprochement mais Kalista Focklar (la femme d'Harrison Ford) est la maman d'un petit Liam !! lol !!!

Pour un prénom de petite fille il y a Azilize, Alicia, Iwoana, celui là je l'aime beaucoup !!

Maintenant en tant que Bretonne, je peux te conseiller un prénom qui vient de notre belle région et en général question originalité on se pose là lol !!!http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/a1.php

Gros bisous à toi et j'espère que tu vas trouver ton bonheur. Dis nous quand tu as choisi le prénom !!!

posté par lousie le 17-03-2009 à 21:36

Toi tu as Kalista et moi j'ai Liam !! mdr !! je ne sais pas si tu vas faire le rapprochement mais Kalista Focklar (la femme d'Harrison Ford) est la maman d'un petit Liam !! lol !!!

Pour un prénom de petite fille il y a Azilize, Alicia, Iwoana, celui là je l'aime beaucoup !!

Maintenant en tant que Bretonne, je peux te conseiller un prénom qui vient de notre belle région et en général question originalité on se pose là lol !!!http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/a1.php

Gros bisous à toi et j'espère que tu vas trouver ton bonheur. Dis nous quand tu as choisi le prénom !!!

posté par mimine31 le 17-03-2009 à 21:20

je connais une petite Maéline et une petite Ysalis, je trouve ça fort joli et original. comme je n'aurais plus d'enfants je te les propose volontiers.

posté par littelwife le 17-03-2009 à 21:03

si j avais eu une fille ça aurait été gaëlle

posté par boucledorr le 17-03-2009 à 20:43

coucou, si tu veus de l'originalité evite les prenoms qui finissent par un A! je travail en crèche et en ce moment il n'y a que de ca!

bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.