Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 21-03-2009 à 11:18

Les petits ennuis de la grossesse

Bonjour,

Voilà que depuis quelques jours, j'ai trés mal au jambes, pieds qui chauffent, douleurs dans les mollets et en plus Hémoroides!!! Quelle frayeur lorsque j'ai vue du sang sur le papier  en allant au toilette...

Mon médecin m'a prescrit des bas de contention, et boire beaucoup d'eau Hépar 2L/jour!!! + une crème pour les hémoroides.

Si à 4 mois je commence à avoir ces problèmes circulatoire, je n'ai pas fini avec l'arrivé de l'été!!!

Et vous avez vous tous ces petits soucis?

Et quel sont vos remèdes?

Merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par julie2009 le 25-03-2009 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes !

C'est la joie de la grossesse tout ces petits maux, lol...mais bon c'est vrai que c'est pas cool tout les jours....Pour moi c'est surtout la fatigue, parfois les jambes lourdes surtout en fin de journée mais peut être est-ce dus au transport en commun que j'utilise(métro)  pour aller au travail (plus de 1h pour l'aller),les tiraillements dans le bas du  ventre, les nausées j'en ai plus trop et je suis contente car je vomissais souvent.Malgrès ces petits maux, je suis hyper heureuse d'être enceinte et suis très pressée d'être au jour ou ce petit bout nous rejoindra son papa et moi

posté par fabiennelyska le 21-03-2009 à 14:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'espère que tu vas bien aujourd'hui.

Voilà un ou deux trucs pour toi:

Pour tes jambes, penses à les surélever quand tu peux, style devant la TV, tu les câles sur un coussin. Et pour dormir, il te faut élever un peu les pieds du lit avec des câles pas trop hautes. Tu les passent sous l'eau froide, tu bois tes 2 litres par jour et pour tes hémorroïdes, tu évites tout ce qui est épicé.

Voici...... Prends bien soin de toi !

Fabienne Sage-femme.

posté par sprit le 21-03-2009 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle

Désolé pour ces désagrément mais au bout un ange;Pour certaines femmes le début de la grossesse est le plus désagréable mais la fin est meilleure;

Mon début de grossesse fut difficile, pour jambes j' ai mis les bas de contention et surtout j' ai beaucoup marché;La marche t' aidera pour le poids ,pour les jambes , même pour l' endurance qu' il faut lors de l' accouchement et pour la reprised' une activité physique aprés;

Je trempais mes jambes dans un seau d' eau froide pendant 30 min puis mon chéri me les massait;je buvais aussi 2L d' eau par jour;

En fin de grossesse je suis sure que tu te sentiras mieux;courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.