Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isamars2013 le 05-12-2012 à 18:26

Voir le profil

depression pendant ma grosse

bonjour à toutes,

je suis enceinte du 6ième mois et je ne supporte plus ma grosse, j'ai été voir une spy qui me donne un traitement anti dépresseur. je ne sais pas pourquoi je suis dans cette état , j'ai 2 enfants et je n'ai jamais véçu ça pour les autres grossesse. je n'en peu plus de ces angoisses qui me pourrissent la vie. je ne sais pas comment faire pour aller mieux. le traitement je le prend que depuis hier et il faut quelques jours pour qu'il fasse effet. heureusement que la psy m'a affirmé que le bébé ne risquait rien. quelqu'un a connu cet état ?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 06-12-2012 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les vilaines hormones je te conseils plus de prendre de l homeopathie car tu vas devenir accro et de plus les anti depresseur font grossir , un conseil si on te propose le sterilet mirena apres refuse car tu auras le meme soucis , courage , pense a des choses qui te font reellement plaisir, offre toi un soin un massage tu peux venir me parler j ai eu 4 bb derniere grossesse 30  kilos ds les pattes bisous

posté par MagaliGardelle le 06-12-2012 à 21:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les hormones nous jouent des tours pendant la grossesse.... Et chez une même personne, chaque grossesse est unique! Quel âge ont tes 2 premiers loulous? Les conditions ne sont forcément pas les mêmes d'une grossesse à l'autre. L'essentiel est que l'angoisse ne s'installe pas!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.