Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie2009 le 02-04-2009 à 19:56

RESULTAT POSITIF POUR CYTOMEGALOVIRUS

Bonjour les filles, ce matin j'ai été cherché mes résultats de PDS et mon résultat est positif en cytomegalovirus. ce serait une infection récente....je suis affolée, et j'ai très peur car j'ai été voir sur internet et il ya une forte chanc de contamination avec l'enfant et il parle même d'une interruption de grossesse probable si je suis trop infectée....je suis dégoutée...j'ai peur...obligée demain matin je vais me rendre chez mon gynéco même si j'ai pas rendez vous.....Est ce qu'il yaurait des filles dans le même cas que moi et si oui qu'avez vous fait, est ce très grave ?....j'ai peur.....sa fait trois ans que j'attendais ce bébé.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par julie2009 le 10-04-2009 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emeline536 le 09-04-2009 à 21:06

salut merci pour ces nouvelles j'espere que tu portes bien tiens au courant qd meme apres le 20 . 

Tu as quel age ? est ce que ton gynéco ta proposé le test de la trisomie ou c'est toi qui la demandé??? Toujours curieuse....désolé... merci pour tes reponses!!! bisous

coucou, en fait c'est un test lié  au 4è mois de grossesse, une PDS avec marqueurs sériques, sinon j'ai 24 ans.Bisou

posté par jmilia06 le 09-04-2009 à 21:48

j'ai regarder y'a pas longhtem au journal du 20h que les diagnostique sur internet c'etai de la conneri qu'il dramatiser les choses alors que se n'etai pas ausi grave que sa  donc il fau pas tro se fier a se qu'on vois sur le net je pense que tout s'arangera

posté par emeline536 le 09-04-2009 à 21:06

salut merci pour ces nouvelles j'espere que tu portes bien tiens au courant qd meme apres le 20 . 

Tu as quel age ? est ce que ton gynéco ta proposé le test de la trisomie ou c'est toi qui la demandé??? Toujours curieuse....désolé... merci pour tes reponses!!! bisous

posté par julie2009 le 08-04-2009 à 13:11

emeline536 le 05-04-2009 à 19:30

bonjour

Je viens au nouvel, qu'a dit le gynéco....j'espere qu'il a trouvé un traitement valable pour vous Deux prends soin de toi

Bonjour les filles !!!!

Ba je suis pas plus avancé que avant, quand je suis allé rendre visite a mon gynéco il était pas inquiet et semblait même surpris de ma venue, il m'a redonné une PDS pour vérifié et m'a dit de revenir dans 15 jours car j'en serai a mes 4 mois pile, mais rien d'alarmant d'après lui. J'ai eu en même temps mon résultat pour la trisomie 21 et je suis pas sujette, 1/1700. alors je prends tout ça zen et évite de m'inquiéter car je pense que sinon il m'aurait prévenu de gros risque, je ferai ma PDS dans quelques jours et irait le voir vers le 20 comme convenu.

posté par aventura25410 le 05-04-2009 à 20:02

CYTOMEGALOVIRUS....sur goggle il y a les renseigenements

posté par emeline536 le 05-04-2009 à 19:30

bonjour

Je viens au nouvel, qu'a dit le gynéco....j'espere qu'il a trouvé un traitement valable pour vous Deux prends soin de toi

posté par julie2009 le 02-04-2009 à 20:44

najima le 02-04-2009 à 20:42

dabord gardez votre calme ne vous affolez pas voir avec votre gyneco c'est lui qui va vous indiquez le bon chemin de la guerison et que dieu soit avec vous ma chére

Merçi beaucoup najima

posté par najima le 02-04-2009 à 20:42

dabord gardez votre calme ne vous affolez pas voir avec votre gyneco c'est lui qui va vous indiquez le bon chemin de la guerison et que dieu soit avec vous ma chére

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.