Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 06-04-2009 à 11:44

Combien de kilos avez-vous pris pendant votre grossesse ?

Bonjour !!

Voici le sondage du lundi autour de la grossesse !!

Comment arriver au poids idéal

Combien de kilos avez-vous pris durant la grossesse ?

Et vous les futures maman à quel stade de la grossesse en êtes-vous et combien de kilos avez-vous pris pour le moment ??

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sanem1069 le 19-04-2009 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis dans ma 30 eme semaine et j'en suis a 14 kg! C'est pas super!!! Ma gynecologue va m'assasiné puisque je ne devais prendre que 6kg maximum a cause de mon diabete! Snif snif snif

posté par cecileneuville le 17-04-2009 à 08:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas répondu mais pour ma première grossesse, j'attendais mes puces donc grossesse gémellaire ! J'ai pris 20 kilos !

Et pour ma deuxième grossesse, un petit garçon et seulement 7 kilos de pris !! J'ai même minci pendant cette grossesse finalement !!

Quatre ans plus tard je suis revenue à mon poids d'avant mes deux grossesses !

Donc tout est possible !!

posté par crystalauren le 16-04-2009 à 23:12

Pour ma première grossesse, j'avais pris 24 kg et là je suis presque à 6 mois de ma seconde grossesse et j'en suis déjà à 14 kgs mais j'ai vu une diététicienne mardi dernier et j'ai du changer ma manière de manger. Le hic : j'ai faim!

posté par mytribu le 12-04-2009 à 22:05

Pour la 1ère j'ai pris 9kg, la seconde 4kg (oui j'ai surtout bcp maigri la nourriture me dégoutait). Là je suis arrivé à 15 jours de mon terme et je crois que je me suis bcp lachée pr cette grossesse j'ai pris 20kg.

posté par valoche01 le 10-04-2009 à 22:08

moi c'est 4 kilos pour la première grossesse et 9 pour la 2ème... mais j'avais bien 15 kilos d'avance si pas plus à la base!!!

posté par loulou78 le 10-04-2009 à 21:59

Bonjour a toutes

j'ai pris 25 kg pour le premier et 18 pour la deuxieme et pour les deux j'ai tout perdu en 6 mois sans rien faire mais bon j'avais deja des kilos a perdre avant mes grossesses !!!

gros bisous

posté par poulette45 le 10-04-2009 à 20:47

Pour mes trois grossesse j'ai pris environ 15 à 20 kilos chaqu'une. Et après les accouchements j'en ai gardé 10 kilos à chaque donc le calculer est vite fait maintenant j'ai environ 30 kilos a perdre. Une grossesse c'est environ 12 kilos mais tout dépent. Chaqu'un sa grossesse.

posté par keki1970 le 10-04-2009 à 19:36

Bonjour

pour ma 1ère grossesse, j'ai pris 18 kg pour un bébé de 2.9kg... pour la 2ème grossesse j'ai pris + de 20 kg pour un bébé de 2.5kg... pour la 3ème grossesse, j'ai pris 12 kg pour un bébé de 3.2kg... y'a pas de règle en ce qui me concerne :)

posté par ninaa25 le 10-04-2009 à 19:12

salut,

je suis a 14SA et j'ai pris 2 kg

posté par tifleur974 le 10-04-2009 à 13:46

Moi j'en suis à 11SA mais l'arrêt de la cigarette m' a fait prendre 3 kg le deuxième mois et là p ê 500g, j'en suis donc à 3, 5kg depuis le début

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.