Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 09-04-2009 à 11:30

Le sein ou le bib. pour votre bébé?

Coucou,

je souhaite allaiter mon bébé si cela est possible, et vous quelle décision avez-vous prise?

Bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 19:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je souhaite allaiter aussi !

posté par julie2009 le 09-04-2009 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi j'aimerai allaiter mon futur bébé, enfin si je pourrai car j'ai une petite poitrine, j'espère qu'elle grossira un peu au fil de la grossesse, j'en suis que à 4 mois. Peut on allaiter même si on a des petits nénés ?

posté par christellou41 le 09-04-2009 à 13:26

bizzzz

posté par lucyole77 le 09-04-2009 à 12:30

coucou ! j'en suis à ma 28 ème semaine et c'est mon ti 4ème... pour le premier, j'étais pas préparée alors j'ai arrêté au bout de 2 mois, ce que j'ai regretter, vu la contrainte financière et la galère pour chauffer un bib en tout lieu et l'encombrement... pour le 2ème, j'ai allaité jusqu'à ses 10 mois, car ces petites dents me faisaient vraiment mal (et j'ai eu un abscès de sein en sortant de la clinique, ce qui n'a rien empecher, car je donnais le sein saint, et l'autre je le vidais à la main, le temps que tout rentre dans l'ordre) et pour la 3ème, jusqu'à 5 mois et demi, j'avais un mariage et je regrette d'avoir arrêté pour cette occasion. donc voilà, pour celui là, pas question de me priver , il en aura autant qu'il veut !!!! et vu que j'ai pris congé, tout mon temps aussi....

et comme dit petitdragon, pour la ligne, c'est le top et pas rien à préparer, toujours prêt partout ou tu vas et pas un sous à sortir non plus !

il faut juste du courage pour les premiers temps et vaincre le regard des autres, voir de certains professionnels (même de santé)

posté par christellou41 le 09-04-2009 à 12:24

Moi j'ai choisie le biberon. 

Même pas la tété quand il mette l'enfant sur le ventre...

et tout va bien ! elle n'est pas plus malade qu'une autre.

on m'avait dit : c'est pas bien elle ne sera pas protégée....  la société est pour le sein  !!! si si quand tu ne fais pas ce choix tu sens la pression !

Je pense que chacune a une idée propre et qu'il faut la respecter.

bon courage.

Profite bien et on n'est pas parfaite mais on est toutes des mamans extras !

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.