Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crystalauren le 14-04-2009 à 22:37

Grossesse et petits boutons sur le sexe

Bonsoir,

Je suis enceinte de 5 mois 1/2 et j'ai découvert hier deux petits boutons bruns sur l'une des lèvres en haut vers le pubis.

Si ce n'était pas le frottement de la culotte qui me les chauffe, je n'aurais pas vu ces boutons car je n'ai pas de démangeaisons ni rien. Je me demande ce que ça peut-être??? J'espère rien de grave???? J'ai rendez-vous avec le gynéco, le 30/04 donc j'aimerai d'ici-là savoir si vous avez déjà eu quelque chose de similaire.

Bonne soirée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par crystalauren le 15-04-2009 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je craignais un peu cette réponse car en 2004, on m'a trouvé des HPV. Après deux traîtements, j'en étais au stade CIN 2  le gynéco m'a opéré et enlevé 3 cm de mon col de l'utérus. C'était en 2005, l'intervention. Depuis plus rien....

Si c'est effectivement des verrues, ça doit faire vachement mal de les brûler vu où elles se situent?!

De plus si c'est contagieux, il va falloir me les enlever rapidement pour pas que le bébé les attrape, non?

Je ne voulais pas en parler à mon mari pour le moment car il est à Djibouti et se fait facilement du mourron pour moi et notre fille (et le bébé à venir). Là, je crois qu'il faut que je lui en touche un mot pour qu'il s'examine déjà lui-même car nous avons eu qu'un seul rapport  lors de sa venue en France mais c'était peut-être suffisant.

Merci de m'avoir répondu ritanaëlle.

posté par ritanaelle le 15-04-2009 à 05:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chère Crystalauren,

je vient de lire ton message et peut-être qu'il sagit du syndrome du VPH cela peux etre des genre de condilome...cela peux faire assé longtemp qui tu est porteur sans le savoir car cette ''maladie', ce transmet malgré le condom...ce n'est pas dangeureux si tu en a pas à l'intérieur du vagin car sinon ça peux créer un cancer je croit à long terme biensur!! ..sinon tu les fait bruler a l'azote un peux comme pour des verrues puis ce n'est pas suposer revenir à ce qu'on dit!

tu peux regarder je t'es trouver un lien qui explique un peux  plus c quoi...mais si c'est ça t'inquiète pas il y a beaucoup de femme qui l'attraperont au courant de leur vie...        

http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/condilome-merci-sujet_156211_1.htm                                                 

ps':

Examine si le partenaire avec lequel tu est en as...si oui il doit ce les faire bruler aussi sinon tu va en attraper a nouveaux!!

J'espère que cela à pu t'éclairer un peux

bizoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.