Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alizouille le 22-05-2009 à 19:42

5 mois et demi et pourtant crevée!?!

salut les filles,

je suis en plein dans mon 6 eme mois et malgré les compléments en fer que m'a prescrit mon gynéco je suis epuisée du matin au soir depuis une bonne semaine!

quand j'ouvre les yeux le matin j'ai l'impression d'avoir avalé une boite entiere de somniferes la veille, je n'echape bien sur plus a la sieste quotidienne de 15h mais a peine le soleil s'est il couché que je reve deja de mon lit!!!

Est ce qu'il est normal de resentir une telle fatigue a 5 mois et demi de grossesse? est ce que l'une d'entre vous aurait un petit remede de grand mere qui me permette de tenir une journée entiere loin de mon lit?

j'attends vos conseils merci les filles...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mandelina le 22-05-2009 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi je suis à 30 semaines de grossesse et je suis toujours fatigué pas moyen de faire des nuit complete mon petit bout bouge enormement. Donc si on te donne une recette miracle je la veux bien.

bIsous

posté par alizouille le 22-05-2009 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>J'ai arreté de travailler au tout début de ma grossesse. Je dors en moyenne 9h00-10h00 par nuit généralement sans me réveiller!!!</p> <p>c'est ca qui est dingue j'ai l'impression de devenir narcoleptique brrrr!!!</p> <p>J'espere juste qu'il n'y a pas de conséquences pour le bébé. En ce qui me concerne quelques mois de fatigue pour fabriquer un beau bébé ca ne me gene pas du tout!!!</p>

posté par aureliebaudouin le 22-05-2009 à 20:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

tu dors combien d'heures la nuit?

tu dors d'une traite ou tu te réveilles?

J'accuse un peu de la fatigue en ce moment, c'est parce que je dormais "que" 7h30 2 ou 3 nuits de suite !

j'en suis à 5 mois de grossesse.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.