Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 18-06-2009 à 11:36

besoin de conseils ou temoignages pour celle qui voyage en avion même enceinte.

Coucou,

J'éspère que vous allez bien,j'ai besoins d'un conseil de temoignage pour me rassurer.

Demain je doit voyager,je suis a coter de bordeaux et je doit monter en voiture sur paris pour aller à l'aeroport pour retourner au maroc ou j'y reste un mois et repart au mali le 20 juillet.Mai je suis enceinte de 8 mois j'ai du venir en urgence en france pour pb de santé de mon grand pere qui a failli mourir j'ai voulu lui montrer son petit fils qui a 11 mois pour quil le vois au moin une fos dans sa vie si il devait yavoir un pb.

Mon genyco au maroc mavais donnée un certificat mais avais menti sur la date de grossesse elle avait mis 5 mois et demie o lieu de  7 mois pour pas que l'on m'enbête pour prendre l'avion.Mais j'ai un gros ventre il vont bien voir que j'ai depassée le  7 ème mois de grossesse(age de grossesse qui interdit au femmes enceintes deprendre l'avion).

Est-ce qu'il peuvent m'interdir de prendre l'avion?même si j'ai le billet que je ne vis plus en france?

De plus j'ai une peure folle de l'avion et je suis seul enceintes avec mon fils de 11 mois.à chaque fois que je voyage en avion ya toujours un crash quelque part.Je sais que l'on est plus en securité dans l'avion que en voiture mais bon je prefère la voiture quand même.

Et comment eviter que les pied gonfle avec l'avion?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 20-06-2009 à 02:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Il se peut en effet que l'on te refuse l'accés à l'avion car le règlement interdit de prendre une femme enceinte en fin de grossesse. Il y a toujours un risque d'accouchement inopiné et ils ne veulent pas te voir accoucher en plein ciel.

Pour tes jambes, il faut absolument que tu portes des bas de contentions afin d'éviter les troubles de la circulation. Il faut aussi penser à bouger une fois par heure par exemple en marchant un peu dans les allées.

Je te conseille d'aller voir un médecin avant d'entreprendre ton voyage pour s'assurer que rien ne t'empêche de voyager. 

Bonne suite !

posté par FRINKAdezil le 19-06-2009 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je ne peux pas te dire si sa se verras pour ma part j ai voyager a 7 mois et demie de grossesse 11 h d avion reunion metropole j avais un certificat ki m autorisais ils ne m ont rien demander ! en plus a cette epoque je fesais plus de 7 mois grossesseen apparence  j avais un enorme ventre !

alors j espere ke tu vas reussir a voyager mais fais le vite meme si kelke part on sais tous ke c risquer mais c normale de rentrer chez sois !

bonne chance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.