Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 29-06-2009 à 07:19

Enceinte, elle a trompé son mari !

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/female/pregnancy/iStock_000002554656XSmall.jpg

Bonjour !!

Alors qu'avez-vous pensé instentanément en lisant le titre de ce sujet et en cliquant dessus ?? 

Que pensez-vous des femmes enceintes qui trompent le futur papa ?

A vous la parole !!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Marienaturelle le 05-07-2009 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marienaturelle le 05-07-2009 à 00:34

La seule qui peut se prononcer c'est celle qui l'a fait et celui qui est le père qui sait comment il se conduit avec elle on ne peut juger quelqu'un même si on la connait on ne connait pas toujours la vérité ... moi j'ai eu un mari que ma famille adorait ... et qui me battait (toujours pour que cela ne se voie pas ... jamais dans le visage ou visible) ... personne ne m'a crue au début jusqu'à ce que je montre toutes les attestations que le toubib m'avait faites et là encore on m'a dit mais.... ce n'est pas de sa faute si il est jaloux, avec nous il était si gentil, c'est une maladie, tu aurais dû le rassurer davantage....!!! Donc moi je ne juge plus, seule les responsables savent de quoi il en retourne

Je voudrais juste ajouter qui êtes vous pour juger ceux qui le font et trouvent cela dégeulasse et autres commentaires !!!! Vous ne la connaissez pas

posté par Marienaturelle le 05-07-2009 à 00:34

La seule qui peut se prononcer c'est celle qui l'a fait et celui qui est le père qui sait comment il se conduit avec elle on ne peut juger quelqu'un même si on la connait on ne connait pas toujours la vérité ... moi j'ai eu un mari que ma famille adorait ... et qui me battait (toujours pour que cela ne se voie pas ... jamais dans le visage ou visible) ... personne ne m'a crue au début jusqu'à ce que je montre toutes les attestations que le toubib m'avait faites et là encore on m'a dit mais.... ce n'est pas de sa faute si il est jaloux, avec nous il était si gentil, c'est une maladie, tu aurais dû le rassurer davantage....!!! Donc moi je ne juge plus, seule les responsables savent de quoi il en retourne

posté par faz13 le 04-07-2009 à 15:09

C'est une très bonne question.  Je partage l'avis de casimir06.

Mais on peut être enceinte et se sentir mal au sein de son couple. C'est malheureux pour le bébé.

posté par punaise4 le 03-07-2009 à 15:41

Chacun fait ce qu'il lui plait. On n'est pas la pour juger. Les erreurs sont à la portée de tout le monde.

posté par petitfloe le 03-07-2009 à 14:21

je ne crois pas qu'on puisse juger..

posté par drakaan le 03-07-2009 à 06:29

C'est tout simplement Honteux ...

posté par mamita95 le 30-06-2009 à 07:58

quel est l'interet de ce genre de question ? sa peut interesser qui , la vie privée  ne regardepersonne et les jugement quel'on pourrait avoir sur cette questions sont tous motivés par nos vécus, éducations, phobies etc .... je trouve cela malsain sur un site comme celui la ou certaines personnes peuvent etre stigmatisées !

posté par nath0910 le 30-06-2009 à 07:11

pour ma part je trouve cela malsain mais bon on es pas a laplace de cette femme et pourquoie pas dialoguer bref mais bon quand ca va plus et que le dialogue est sourd je ne sais pas ce que j'aurai fait peut etre pareil.

posté par aventura25410 le 30-06-2009 à 06:56

puis de toute façon...quand c'est l'inverse.....bon un autre sujet ...je sais

bisou à toutes et tous

posté par tatale99 le 29-06-2009 à 22:22

Je ne me prononce pas….
Car je ne suis pas la place de cette personne…..
Je ne la juge pas ….Moi  je ne pourrais pas ….
Et je n’aurais pas la conscience tranquille….
Mais à chacun ses raisons….. Et chacun sa conscience….
Bonne soirée.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.