Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
La seule qui peut se prononcer c'est celle qui l'a fait et celui qui est le père qui sait comment il se conduit avec elle on ne peut juger quelqu'un même si on la connait on ne connait pas toujours la vérité ... moi j'ai eu un mari que ma famille adorait ... et qui me battait (toujours pour que cela ne se voie pas ... jamais dans le visage ou visible) ... personne ne m'a crue au début jusqu'à ce que je montre toutes les attestations que le toubib m'avait faites et là encore on m'a dit mais.... ce n'est pas de sa faute si il est jaloux, avec nous il était si gentil, c'est une maladie, tu aurais dû le rassurer davantage....!!! Donc moi je ne juge plus, seule les responsables savent de quoi il en retourne
Je voudrais juste ajouter qui êtes vous pour juger ceux qui le font et trouvent cela dégeulasse et autres commentaires !!!! Vous ne la connaissez pas