Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
pour les maux de ventre, je pense que c est plus la "nidation" c est tout qui se met en place, ca peut tirer, ou faire mal comme si t allais avoir tes regles.
peut etre quel ui aussi il stresse a fond malgré tout ? il y a des forums pour les papas aussi, tu pourrais peut etre lui en parler? n a t il pas un amis, un frere, un beau frere recemment papa avec qui il pourrait parler?
il y a des hopitaux ou il y a des consultation precosses de grossesse, c est avec une sage femme, pour y aller seul ou en couple, essaie de voir si c est possible, tu peux appeler avant et dire que tu souhaite que ton conjoint t accompagne, et expliquer d avance un peu les difficultés, la sage femme pourrait vous aider je pense . c est juste pour parler, il n y a pas d examen.
courage!