Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par judine le 01-07-2009 à 09:35

Dispute avec mon mari !!

Bonjour à  toutes !!

Je suis nouvelle sur le site est suis très contente de pouvoir parler de ma grossesse librement avec des femmes qui sont déja passée par là.

Je suis enceinte de 5 semaineset depuis que nous avons eu les résultats (jeudi dernier) on arrete pas de se disputer avec mon mari. Il dit que je suis agressive avec lui, que je lui parle mal, que je me force à faire l'amour avec lui. Mais pourtant je ne m'en rend pas compte. Et moi j'ai l'impression que c'est lui qui ne fait pas d'effort.

Que dois-je faire ? Les disputes et le stress peuvent-ils faires du mal à mon bébé ? est-ce moi qui suis vraiment comme il le dit ?

J'ai peur pour mon couple, alors qu'on voulai cet enfant depuis des mois.

Aidez moi s'il vous plait !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par panouille le 09-07-2009 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les maux de ventre, je pense que c est plus la "nidation" c est tout qui se met en place, ca peut tirer, ou faire mal comme si t allais avoir tes regles.

peut etre quel ui aussi il stresse a fond malgré tout ? il y a des forums pour les papas aussi, tu pourrais peut etre lui en parler? n a t il pas un amis, un frere, un beau frere recemment papa avec qui il pourrait parler?

il y a des hopitaux ou il y a des consultation precosses de grossesse, c est avec une sage femme, pour y aller seul ou en couple, essaie de voir si c est possible, tu peux appeler avant et dire que tu souhaite que ton conjoint t accompagne, et expliquer d avance un peu les difficultés, la sage femme pourrait vous aider je pense . c est juste pour parler, il n y a pas d examen.

courage!

posté par judine le 01-07-2009 à 10:50

Merci les filles, ça me rassure beaucoup !!

En ce qui concerne le bébé, j'espère que ca ne joue pas sur son developpement. Parce que je suis tellement stressée que j'ai mal au ventre. Mais mon medecin m'a dit dit que c'était normal en début de grossesse.

J'espère que tout va bien se passer.

Bisous

posté par LUCILE2107 le 01-07-2009 à 10:31

je suis d'accord avec enzolyna, un grossesse chamboule tout dans la maison et chacun réagit à sa manière, plus ou moins bien

En tout cas ne laisse pas les malentendus s'installer, il faut discuter, il n'y a rien de mieux, vas vers lui avec le sourire ,sans l'agresser (ils aiment pas ça les hommes), il faut prendre sur toi et je suis sûre qu'il va craquer

bon courage

Lucile

posté par enzolyna le 01-07-2009 à 10:06

Une grossesse est un chamboulement dans la vie d'un couple.

Tes hormones te travaillent, tu es désagréable c'est normal.

Ton mari est certainement très stressé et ne fait pas d'effort pour calmer les conflits.

Une bonne discution s'impose, pourquoi pas autour d'un repas aux chandelles que tu prépareras en secret en te faisant belle, et en lui répétant tout ton amour et ta joie d'etre bientôt mere.

Vous apaisez les tensions.

Bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.