Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimine44 le 03-07-2009 à 08:14

8ème semaine de grossesse et grosse inquietude

Bonjour,

Je suis enceinte de 8 semaines environ et je m inquiete beaucoup, pour mon BB car j ai fais une fc l année derniere.

Je souhaiterai savoir si il est normal que les maux de grossesse disparaissent a ce stade de ma grossesse ? Je n est plus de nausées , plus de grosse fatigue et surtout mes seins qui étaient trés douloureux ne le sont plus mais reste gonflés malgrés tout.

Vraiment besoins d etre rassuré alors , vos conseils et vos experiences m interresse...

Merci.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cariner le 19-11-2010 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans le meme cas enceinte de 8 semaine malgres une echo precose qiu me confirme que tout va bien je ne peu m empecher d y penser ay-an,t fais une fausse couche en juin

posté par mimine44 le 03-07-2009 à 13:52

Merci beaucoup, ca me rassure de savoir que ce  est pas annormal !!

posté par sadoune le 03-07-2009 à 10:04

Bonjour,

J'ai vécu en gros la même histoire;

Une fausse couche et quelques mois après ... Une nouvelle grossesse !

Et je peux vous dire qu'effectivement, on se rend compte de tout les changements (et entre autres les physiques) et du coup, on se pose des questions et on compare avec ce que l'on a vécu pendant la fausse couche !!

Alors, Je suis du même avis que Sabine... Pour vous rassurer, consulté !! Mais s'il n'y pas de perte de sang, c'est plutôt bon signe !! Je dirais même que si vous n'avez plus les "mauvais" symptômes de la grossesse... Tant mieux !!!!!!

Avec une consultation, s'i il y a un soucis, vous serez fixé et si tout va bien vous serez la plus heureuse et pourrez vivre pleinement et sereinement votre grossesse !!!!!

Je vous souhaite d'en savoir plus rapidement et surtout quoiqu'il arrive, gardez confiance !!!!!

Bonne journée à vous.

Sandra.

Ps:Tenez nous courant de votre situation quelqu'en soit l'issue.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.