Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitenath3838 le 17-07-2009 à 21:01

enceinte et privation

Bonjour à toutes,

Voilà, ça fait 4semaines que je suis enceinte, que je me renseigne un peu partout et nottament sur ce site pour savoir quoi faire au fur et à mesure des mois, je prend note de toutes les infos que je peux trouver, mais plus les jours passent et plus je me sens privée de tout !

Je ne suis pas immunisé contre le toxo, donc pas ceci, pas cela, une femme enceinte doit pas manger ceci ou cela pour pas avoir la listériose, pas boire ceci ou cela car peut être fausse couche . . . et j'en passe !

en attendant, je trouve nulle part ce que j'ai le droit de manger !

je suis loin d'être une pro en ce qui concerne une alimentation seine, car avant j'avais pas envie et j'y connais rien (à savoir  je suis une piètre cuisinière) et j'aurais aimé trouvé les aliments de ce que j'ai le droit de manger pour m'aider à diversifier mon alimentation et que tout ça soit bon, et pour moi et pour bébé !

Je suis conciente qu'il y a des choses qui sont pas bonne du tout pour bébé, mais la phrase "je ne mange pas, ou je ne bois pas ceci ou cela car je ne donnerais pas à mon bébé, donc pourquoi le faire en étant enceinte" commence à m'énerver.

Y a t il des femmes comme moi ? Doit-on se priver autant ? et avant toutes les infos qu'on a aujourd'hui comment faisaient les femmes ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 18-07-2009 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos com !

Ca me fait plaisir !

posté par loanee le 18-07-2009 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Félicitation ma belle !!!!

T'as trouvé toutes les infos dt tu as besoin ?

J'avais trouvé ça assez stressant aussi cet aspect. Mais une fois que tu métrisera bien ce que tu peu manger ou pas ça te fera moin de pression qd même !

mais tu vas voir, t'aura aussi à faire avc le regards des autres ! fait pas ci fait pas ça, je te laisse imaginer les regards d'indignations qd tu bois un demi verre de vin !

Bon courage à toi !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.