enceinte et privation
Bonjour à toutes,
Voilà, ça fait 4semaines que je suis enceinte, que je me renseigne un peu partout et nottament sur ce site pour savoir quoi faire au fur et à mesure des mois, je prend note de toutes les infos que je peux trouver, mais plus les jours passent et plus je me sens privée de tout !
Je ne suis pas immunisé contre le toxo, donc pas ceci, pas cela, une femme enceinte doit pas manger ceci ou cela pour pas avoir la listériose, pas boire ceci ou cela car peut être fausse couche . . . et j'en passe !
en attendant, je trouve nulle part ce que j'ai le droit de manger !
je suis loin d'être une pro en ce qui concerne une alimentation seine, car avant j'avais pas envie et j'y connais rien (à savoir je suis une piètre cuisinière) et j'aurais aimé trouvé les aliments de ce que j'ai le droit de manger pour m'aider à diversifier mon alimentation et que tout ça soit bon, et pour moi et pour bébé !
Je suis conciente qu'il y a des choses qui sont pas bonne du tout pour bébé, mais la phrase "je ne mange pas, ou je ne bois pas ceci ou cela car je ne donnerais pas à mon bébé, donc pourquoi le faire en étant enceinte" commence à m'énerver.
Y a t il des femmes comme moi ? Doit-on se priver autant ? et avant toutes les infos qu'on a aujourd'hui comment faisaient les femmes ?
Merci les filles pour vos com !
Ca me fait plaisir !