Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabi13 le 15-09-2009 à 23:56

enceinte et dispute

Bjr a ttes,

Bein voilà je suis rentrée dans mon 5ème mois de grossesse et depuis le début c'est la galère avec mon homme, surtout en ce moment.
Il dit que je lui en demande trop hors que c'est faut , lorsque je lui parle il s'énerve.

La il veux partir voir ses parents qui sont en guadeloupe (cela fait 4an qu'il ne lest as pas vue) 1 semaine, pourtant financièrement on avait dit stop pour préparé l'arrivé de bébé, pour évité de gueulé je le laisse partir mais pour etre franchement avec vous je ne pense pas que cela va arrangé les choses bien au contraire.
L'une de ses soeurs ne m'aime pas et ses parents pareil, je pense qu'il von le monté contre moi.

Enfin voilà esce normal tte c dispute ? merci pour vs rèp  

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sabi13 le 20-09-2009 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a tte pour vos com. 
Maintenant il ne veux plus partir il veux resté pour passé son permis et oui mr ne la pas encore. 
Pour ce qui est de lui donné du tout oui je lui en donne mais une chose que je ne vous est pas présicé il joue sur internet a un jeu en réseau et cela aussi fait bcp kon ce dispute. 
je verrai bien. 
Bisous les filles et merci encore

posté par helene54439 le 18-09-2009 à 09:08

Sans parler de lacheté, peut être que papa est stressé, et que comme tout les hommes il ne sait pas comment l'exprimer.... alors il gueule, c'est tellement plus facile!!! Ils ont besoin que le monde tourne autour d'eux, et ne comprennent pas que pdt une grossesse, nous n'avons plus la force morale de tout porter sur nos épaules...

Peut être qu'il ne voit pas ce voyage comme une fuite, mais comme un besoin de voir sa môman avant de devenir lui même papa.... Il sent que tu n'est plus à sa disposition, et veut  juste s'assurer, que sa maman le seras toujours pour lui!!! Et puis comme vous dites, les hommes veulent des enfants, (car c'est bien eux qui les réclament non?!?) et une fois que le processus est lancé, ils ne trouvent plus ça aussi facile!!

Le fait que sa famille ne t'aime pas n'est pas forcément un point négatif.... Il a peut être besoin d'entendre des critiques à ton sujet pour pouvoir te défendre corps et âme (l'esprit contradictoire masculin) et retrouver l'attachement qu'il a pour toi et qu'il oublie à cause des détails de la vie quotidienne.

Il n'y a pas vraiment de conseils à te donner à part de ne pas t'en faire .... Penses à ton bébé, car plus tu stresse, plus tu le lui communique (je sais bien que c'est plus facile à écrire qu'à faire bien entendu)

J'espère que tout va s'arranger pour toi.... et je suis sure que oui.... je penses que ton homme à juste besoin de se remettre les idées en ordres (même si tu penss que ce n'est pas le meilleur endroit) pour s'assumer lui meme en tant que papa.

Tiens nous au courant de la suite des évènements... Je croises les doigts pour vous!!!

A plus tard.

posté par suntzu le 16-09-2009 à 07:39

Exactement, c'est la fuite de la réalité preuve il est retourné a l'origine... dans le giron familial , mais ne vous inquiéter pas ça va revenir (la responsabilité) une fois la bas il comprendra qu'il est un grand garçon avec femme et enfant.

Quant a sa famille le monté pas le monté contre vous , s'il vous aime rien ne pourra lui changer d'avis.

Bon courage .   

posté par chalenge2009 le 16-09-2009 à 04:36

Les hommes sont malheureusement des laches parfois! J'ai eu une grossesse très difficile et mon mari et moi, nous nous disputions tout le temps!

Aujord'hui, mon fils a 2 ans et 1/2, et il m'a avoué l'an dernier qu'il n'avait qu'une seul envie, FUIR!!! L'arrivé de bébé lui a fait peur!

Pourtant, c'est lui qui a insister pour que je ne prenne plus de contraception car il voulait qu'on ait un bébé!

Mais voilà, face à la réalité, le rêve est devenu un effrayant cauchemard!

Heureusement que je suis bonne cuisinière, sinon je crois qu'il aurait fui chez "moman"! lol

j'espère que ça va passer aussi pour toi (ça s'est calmé 4 mois après l'accouchement), alors patience et surtout beaucoup de courage!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.