Amiosynthese
Bonjour à tous,
je suis en seinte de 3 mois1/2 et j'ai 27 ans, c'est mon 1er enfant, hier jai eu une mauvaise nouvelle... suite a des prises de sang faite pour dépister la T21, ma gyneco m'à anoncée que pour moi, le rique etais accru, les stat de 1/19, donc beaucoup, bizarment d'apres ma 1er écho la clarté nucal etais de 1mm tout a fait normal, je ne comprend plus trop ce qu'il ce passe, je suis morte d'inquietude et du coup on m'as mise face a la probabiliter que mon enfant pouvait etre toucher par cette maladie ce qui est pour moi inconcevable, car la solution final a cette situation serai un avortement medicale... Suite a cette nouvelle j'etais abbatu, en pleur et jai courru a l'hopital pour une amiosynthese... je suis completement débousolé jsai plus quoi faire ou penser... le papa est silencieux car il ce sent impuissant, ce que je comprend...Mais je dort tres mal, jsuis HS...
jvoudrais savoir si l'amiosynthese est fiable a 100%?, quel sont les risques secondaire de cette examen?,
Est il possible que cette examen puisse dépister toutes les anomalies ou mal formation?
Quel sont les risques qu'une anomalie quelconque ne soit pas dépister, y compris apres ma seconde écho et que j'accouche d'un enfant mal former ou déficient ???
Je souhaite vaiment qu'un professionnel ce penche sur mon cas et puisse me répondre, sinon toute autre experience similaire heureuse ou malheureuse sera la bien venu... je vous souhaite a toutes un bon courage pour votre grossese...
Sisi..
Donc, aujourd'hui un grand jour !!! j'ai mon rdv a 16h pour l'amiosynthese, au moins, sa sera chose faite !,
je tiens a vous remercier a toutes pour vos coms, c'est vrai que c'est plutot rassurant lorsque je vous lis a toutes même si j'ai conscience que chaque cas est particulier, mais jmy presenterais plus confiante, le papa vient et sa me consolide davantage, en esperant de toutes mes forces que nous soyons parmis les chanceux ...
Un tres grand merci a vous toutes...