Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Lorsque j'étais enceinte, du début du 2ème mois au milieu du 4ème mois, j'avais des nausées toute la journée, et je vomissais environs 4 fois par jour, tous les jours ! J'ai tout essayé, tout ce que qui marqué au dessus, mais rien n'y changeait. Je n'arrivais même plus à boire de l'eau plate. Je me suis mis à l'eau gazeuse alors que je n'aimais pas ça. Je vomissais un peu moins en buvant de l'eau gazeuse, et en ne mangeant plus aucun légume. J'avais aussi demandé à travailler de chez moi, car les odeurs au travail (café, ménage, etc...), c'était pas possible. Mon mari ne pouvait plus boire de café chez nous. Je ne pouvais plus ouvrir le frigo, ni faire la cuisine et il a fallu que je change de dentrifrice et de shampoing...
La seule chose qui me faisait tenir, c'était d'avoir lu dans plusieurs magasines que les filles qui ont beaucoup de nausées, ont moins de risque de faire une fausse couche ! Je me disais alors que le principal, c'est que le bébé soit bien accroché et en bonne santé.
Pour moi ça a été le pire moment de la grossesse. La suite a été vraiment super. L'accouchement et l'episio ont été vraiment beaucoup plus facile à vivre que la période des nausées.
Bon courage. C'est pas facile, mais une fois que c'est passé, on profite vraiment de tout le reste.