Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vsylvie78 le 13-11-2009 à 10:26

peut on être enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour, je vien d'avoir mais règles mais j'ai des granulés aux niveau des seins ils on gonlés et j'ai un peut mal. Est possible d'étre enceinte en ayant mes règles ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par misarin le 20-11-2009 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu mes règles jusqu'au 4ème mois, où j'ai appris que j'étais enceinte d'ailleurs :p

posté par mammie le 13-11-2009 à 13:14

que oui,j'ai eu des regles jusqu'au 3 mois,j'avais un deficit en oestrogene ,que l'on m'a compense avec cachets ,et une fille est nee,alors pas de panique ,un dosage des hormones s'impose     bizz

posté par lousie le 13-11-2009 à 11:44

Oooooh que oui tu peux être enceinte et avoir tes règles. Mon dernier, j'ai su que j'étais enceinte à 3 mois de grossesse. Avant et bien j'avais mes règles tout à fait normalement, pas mal aux seins, pas de nausées et pas de prise de poids !!!! En plus pour couronner le tout je prenais la pillule car normalement on s'arrêtait à 2 enfants. Je travaillais dans la resto. Je suis tombée enceinte début mars (le 6), j'ai arrêté de travailler (fin de contrat) le 22 avril et j'ai su que j'étais enceinte le 31 mai car je trouvais que je commençait à grossir et j'ai fait un test !!!! Quand on a vu le résultat, ça été le choc total !!!

Enfin on est heureux que Liam soit là mais oui oui méfie toi de ton corps, le miens à l'habitude de me jouer des tours !!!

Gros bisous !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.