Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shemsy le 13-11-2009 à 19:14

Tisanes ou pas tisanes !! ???

Slt les mamounettes !

Je suis à ma 32e semaines de grossesse et j'ai de gros prb pour m'endormir la nuit, j'aimerai savoir si les tisanes sont conseillé ?? lesquel prendre ?? parce que j'ai entendu dire que certaines tisanes n'etait pas bonne durant la grossesse !! est ce vrai ?? 

merci de me repondre !!

@bientot !! ;)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par shemsy le 18-11-2009 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les mamounettes !!

merci pour les differentes astuces et conseils,j'ai essayé la lavande, et resultat j'en ai mis tellement que je me suis auto ettouffé (et du coup ettouffé mon mari !!hihi), pour le lait, c'est chouette, ça m'a enlevé aussi mes aigreurs d'estomacs, sauf, que le lait c'est pas vrt ma tasse de thé !!!

J'ai demendé à mon gyneco et pharmaçien pour les tisanes, ils m'ont conseillé tte une liste de tisanes, j'en ai retenu que quelque unes ! du genre l'anis etoilé pour la monté laiteuse, les graines de fenouils !! un peu de verveine mais surtout pas de camomille ou de menthe !! pkoi ?? a ce qu'il parait ça stope le lait et surtout pas de tisane de cannelle ça provoque des contractions (donc à boir le jour où j'irai accouché !!) ;)

Voila les mamounettes, portez vous bien !!

;)

posté par grib le 15-11-2009 à 18:25

salut !

si t'es pas certaine pour les tisanes, bois un grand verre de lait tiède , c comme pour les enfants, ça fonctionne à chaque fois !

posté par shemsy le 14-11-2009 à 18:19

jackicotte le 13-11-2009 à 21:12

Bonjour Shemsy, pour les tisanes,il faut voir ton pharmacien qui saura te conseiller ! Même avec tous les ouvrages même bien faits à ce sujet, il faut faire attention à l'effet des tisanes sur l'organisme ! Bisous et bonne fin de grossesse ! Bisous !

Slt Jacki ! c'est gentille de me repondre, ok, je vais faire comme tu m'as conseillé, voir mon pharmaçien et voir ce qu'il me propose !! :) merci encore !

Bise

posté par jackicotte le 13-11-2009 à 21:12

Bonjour Shemsy, pour les tisanes,il faut voir ton pharmacien qui saura te conseiller ! Même avec tous les ouvrages même bien faits à ce sujet, il faut faire attention à l'effet des tisanes sur l'organisme ! Bisous et bonne fin de grossesse ! Bisous !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.