Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi je n'ai jamais fait de fausse couche. J'ai eu trois filles, durant mes grossesses j'étais tout le temps stressées par ce qui pouvait arriver (aux bébés et à moi) résultat . j'ai mis trois beaux bb au monde avec une taille et un poid tout à fait honorable. trois accouchements sans complication aucune. Je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas avoir profité de ce moment merveilleux qu'est la grossesse. cela passe tellement vite , et je peux dire que j'y pense souvent . Alors les filles on se reprend et on vit ces moments pleinement . La peur n'évite pas le danger.bon profitage et chouchoutage les futures mamans. les bb ont besoin de maman zen. bisous.
Bonjour, moi c'est anita je suis enceinte de 16s, c'est ma premiere grossesse. je vie pleinement ma grossesse, mais il est vrais que parfois je m'inquiete car un mois entre chaque rendez vous chez ma gygy c'est long, j'ai toujours pleins de questions..... mais c'est normal.
voila c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, mais je vous lie depuis trois mois!!!!