Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clemente le 28-11-2009 à 11:38

fente labiale

Bonjour à toutes.

J'ai besoin de vous....

Après 8 mois et demi de grossesse, on vient de nous apprendre que notre petit bout d'homme présentait une fente labiale du côté gauche sans atteinte ni de la gencive ni du palais. Je suis inquiète quand même....

Pourrai-je l'allaiter (c'est mon plus grand désir); comment cela va-t-il se régler? Risuqe-t-il d'y avoir d'autres problèmes....?

Merci de me donner vos expériences.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par clemente le 29-11-2009 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Phrosine le 29-11-2009 à 12:05

Je vois que personne n'a posé de commentaires sur ton interrogation

J'ai un parcours d'infirmière ,de mère aussi

Je sais que les fentes labiales sont toutes très différentes ,du plus bénin au plus compliqué mais pour avoir connu de près un cas compliqué ,je dois te dire que tout s'arrange bien .Les progrès chirurgicaux sont considérables et le résultat esthétique tout à fait satisfaisant par contre ,je ne sais pas te renseigner sur l'allaitement

Je te souhaite d'avoir un bon accouchement et un beau bébé ,bien tonique ,après ,il  faudra un peu de temps pour réparer son petit ennui mais tout se  passera bien

Bonne fin de grossesse donc et beaucoup de bonheur à ta famille !

Merci pour ton témoignage. 

Je n'appréhende pas l'accouchement. C'est mon 3ème. Et j'ai ha^te de pouvoir le cajoler, le dorloter tout comme les 2 autres. Un bb c'est que du bonheur. 

Merci encore!

posté par alizouille le 29-11-2009 à 14:24

Je ne m'y connais pas du tout en matiere de fente palatine et d'allaitement mais je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de la leche league : http://www.lllfrance.org/chercher.html?q=fente

C'est un site de référence en matiere d'allaitement! Si tu ne trouves pas les informations nécéssaire n'hésite surtout pas a contacter une animatrice du site par mail ou par téléphone. Elles sont super a l'écoute.

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton bout de chou

posté par Phrosine le 29-11-2009 à 12:05

clemente le 29-11-2009 à 11:42

Personne n'a d'expériences similaires?

Dommage....

J'aurais aimé ...........!

Je vois que personne n'a posé de commentaires sur ton interrogation

J'ai un parcours d'infirmière ,de mère aussi

Je sais que les fentes labiales sont toutes très différentes ,du plus bénin au plus compliqué mais pour avoir connu de près un cas compliqué ,je dois te dire que tout s'arrange bien .Les progrès chirurgicaux sont considérables et le résultat esthétique tout à fait satisfaisant par contre ,je ne sais pas te renseigner sur l'allaitement

Je te souhaite d'avoir un bon accouchement et un beau bébé ,bien tonique ,après ,il  faudra un peu de temps pour réparer son petit ennui mais tout se  passera bien

Bonne fin de grossesse donc et beaucoup de bonheur à ta famille !

posté par clemente le 29-11-2009 à 11:42

Personne n'a d'expériences similaires?

Dommage....

J'aurais aimé ...........!

posté par clemente le 28-11-2009 à 13:59

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.