Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marine_456 le 09-12-2009 à 08:28

comment faire pour reconnaitre le debut des contractions

je suis à ma 36e semaine de grossesse et depuis 4 jours j'éprouve des sensations bizarre au niveau du ventre et bas ventre. est ce le debut des contractions?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grib le 09-12-2009 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir !

et bien moi qui ai accouché il y a 11 jours je peux un peu te décrire ce que j'ai ressenti .

En fait, ça n'a rien à voir avec les contractions de la grossesse. Avant mes contractions étaient hautes et me coupaient le souffle . Par contre, le jour J j'ai plus ressenti comme des crampes dans le bas ventre et elles étaient tt de suite rythmées ( ttes les 10 mins, puis 7 min puis 5 ).

C pas facile à décrire exactement ... c pour ça qu'il vaut mieux aller à la clinique dès que tu ressent qq chose d'inhabituel ( c ce que j'ai fait... j'ai perdu le bouchon muqueux 4h après puis perte des eaux 1 h après , par contre sortie de bébé au bout de 14h après les 1ères contractions !!!)

bon courage pour le jour J... et félicitations pour ta grossesse !

posté par ptitenath3838 le 09-12-2009 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir marine,

désolée, je poste pas pour répondre à ta question, mais pour faire remonter ton commentaire, car moi aussi je me pose des questions, car je sais pas reconnaitre les contractions.

j'espère que quelqu'un pourra répondre.

prends bien soin de toi

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.