Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par holly-pops le 24-01-2010 à 22:44

Echo bizarre, votre avis svp

Bonjour, il y a un truc que je comprends pas, pourriez vous me donnez votre avis svp car j'ai eu un gynéco bizarre qui a fait une erreur dans les dates car d'après lui je suis de 6 semaines/ 6 semaines et demi alors que je devrais etre de 8 semaines et demi d'après la prise de sang. En plus, il ne m'a pas fait écouté le coeur alors qu'il bat.

Combien de bébé(s) y a t'il ? car il y a "un bout" qui ne colle pas avec le reste  :quoi: merci beaucoup

Echo à 5 semaines et demi/6 semaines d'après le gynéco.
[url=http://img163.imageshack.us/i/echoredim.jpg/][img]http://img163.imageshack.us/img163/7113/echoredim.jpg[/img][/url]

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par abor10 le 09-02-2010 à 01:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'espère que tout va bien pour toi.

Visiblement, les decalages entre la date théorique de conception et la date réelle ne sont pas rares.

Tant que ton petit bout va bien, la date de la conception est un détail

posté par Holly-pops le 05-02-2010 à 18:41

Je suis enceinte de 9 semaines ! il y avait une erreur de 1 semaine et demi si je compte bien ! DPA prévue le 11 septembre 2010 alors que l'autre disait 29 aout 2010 !!! Voilààà et il est en super santé !

posté par fabiennelyska le 27-01-2010 à 02:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

holly-pops le 25-01-2010 à 17:32

Non j'ai pas confondu c'est marqué "semaine de grossesse" donc il y a bien une erreur de 2 semaines ! Rdv le 5 février chez un autre gynéco pour une 2e écho pour la date ^^

Bonjour,

Hé bien, j'espère qu'avec cette 2ème écho, tu seras enfin fixer sur tes dates de terme. Surtout, n'oublies d'amener avec toi tous tes résultats précedents (prise de sang, écho...), comme cela ton nouveau gynéco aura toutes les infos en mains pour pouvoir répondre à tes questions en toute connaissance de cause.

Donnes-nous de tes nouvelles après :-)).... Prends bien soin de toi !

posté par dominiquerivron le 26-01-2010 à 11:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux peut-être envisagé de changer de gynécologue si tu ne lui fais pas confiance et pour te rassurer sur cette échographie.

N'hésites pas à poser des questions, la gynécologue va te suivre tout au long de la grossesse.

Pour suivre l'évolution de ta grossesse, viens voir le guide pratique conception : http://grossesse.aujourdhui.com/pratique/grossesse-mois-par-mois.asp

Tu pourras suivre en image l'évolution de la grossesse mois par mois in utero

posté par ladymarine le 25-01-2010 à 20:14

holly-pops le 24-01-2010 à 22:45

Désolé l'image s'est pas mise. La voila:

vu l eko je dirais que tu est a( 6 sg ( semaine gestionnel))et (8 sa (semaine d d'aménorrhée)) ca corespondrai a ca

posté par holly-pops le 25-01-2010 à 17:32

Non j'ai pas confondu c'est marqué "semaine de grossesse" donc il y a bien une erreur de 2 semaines ! Rdv le 5 février chez un autre gynéco pour une 2e écho pour la date ^^

posté par ptitenath3838 le 25-01-2010 à 10:05

bonjour :)

et bien pour ma part, je n'ai pas eu d'écho aussi tôt dans ma grossesse, j'ai fait une vers 12sem et donc j'ai écouté le coeur qu'a ce moment là ! et de là il m'a dit qu'i ly avait un bb.

tu connais la date de ton premier jour des dernières règles ? de là tu devrais à peu près déjà pouvoir te faire une idée de combien de semaines, et puis ce que je trouve bizard c'est que normalement la prise de sang est fiable !

j'espère que tu auras des précisions assez rapidement.

bon courage

posté par holly-pops le 24-01-2010 à 22:45

Désolé l'image s'est pas mise. La voila:

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.