Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 17-02-2010 à 19:04

L'Osthéopathie à la rescousse du mal de dos !

Une séance chez l'Osthéopathe ?

Qui n'a jamais souffert du mal du dos ?..... A croire que toutes les contrariétés ou le stress de nos vies se concentrent sur notre dos. On a tous espéré à l'occasion que quelqu'un puisse nous remettre le dos droit pour pouvoir se détendre et ne plus souffrir.

Les manipulations vertébrales pratiquées par les ostéopathes professionnels soulagent la lombalgie. De manière générale, l’ostéopathie apporterait un soulagement qui persiste jusqu’à trois mois après le dernier traitement.

Alors pourquoi ne pas tenter l'osthéopathie quand votre dos vous fait souffrir ?

Pour les femmes enceintes, j'ai souvent recommandé des séances d'osthéopathie, par exemple sur des douleurs de sciatique ou pour repositionner le bassin après l'accouchement.

Et Vous avez-vous déjà testé l'Osthéopathie ??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitenath3838 le 19-02-2010 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

et bien je t'ai fait ma réponse sur ton blog, donc je vais pas tout remettre, mais pour résumé, oui l'osthéo ça fait du bien pour le corps entièrement, faut bien penser à s'hydrater après. toutes les mutuelles ne prennent pas en charge les séances, donc à vérifier, si oui et combien. et attention aux charlots quand meme !

posté par fabiennelyska le 18-02-2010 à 21:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a des osthéopathes qui ont l'habitude de manipuler des femmes enceintes et d'autres non. Mais pour moi, c'est un plus pour la grossesse.
Le mieux, c'est de demander à votre osthéopathe s'il peut vous prendre en charge durant votre grossesse, ou alors vous conseiller un confrère.

posté par tatiana68 le 17-02-2010 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Fabienne,

Je recommande l'osthéo, c'est un pur bonheur je sors de chez lui me sens flagada et courbature le lendemain je péte la forme comme jamais.

C'est un pur bonheur pour le dos, et tout le reste du corps.

Je fais des seance tout les deux trois mois.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.