Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 08-03-2010 à 15:57

Avez-vous été malade durant la grossesse ?

Vivre une grossesse en parfaite santé

future maman
Vivre une grossesse en parfaite santé
Pendant sa grossesse, une femme est forcément fragilisée et un simple virus ou une consommation à risque peut causer de graves dégâts. Voici les meilleurs conseils pour rester en parfaite santé quand on est enceinte.

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à nous demander comment faire face à un rhume, à une toux, à des nausées, comment éviter de prendre des médicaments qui pourraient nuire au bon  déroulement de votre grossesse et au bon développement de votre bébé !!

C'est pourquoi j'ouvre une discussion ici, pour faire un appel à toutes les mamans et les futures mamans de leur témoignage sur le sujet !

Avez-vous été malade durant votre grossesse ?? 

Comment vous êtes-vous soignées ?? 

Merci d'avance de votre contribution !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par babychabine le 22-03-2010 à 16:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais je suis fatiguée aussi  et je n'ai pas d'appétit la moindre odeur me degoute, obliger d manger a 18h le soir apres ca jpeux plus rien avaler. 

j'ai aussi le droit à des nausées matinales mais surtout nocturnes c horrible on dit qu'apres 3 mois tout va bien alors vivement!!!!

posté par cestnatty le 10-03-2010 à 23:28

Des nausées à n'en plus finir, j'essaie donc un filet de citron dans une tasse d'eau chaude et les décoction de gingembre frais coupé en tout petit ( 1/2 litre d'eau , un morceau de gingembre gros comme un demi citron, à faire bouillir une demi heure) . C'est inspiré de la médecine chinoise et ça pique mais c'est voulu.

Si vous avez d'autres trucs je suis preneuse notamment poir les maux de tête et la nausée.

posté par xxrayondesoleilxx le 09-03-2010 à 09:38

salut !! moi a part les nausés du a la grossesse j'ai rien eu d'autre !

posté par dominiquerivron le 09-03-2010 à 07:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai jamais été malade... juste quelques troubles du sommeil... et quelques nuits blanches...

posté par faz13 le 08-03-2010 à 22:35

Moi je suis tombée enceinte en plein mois de juillet. Les 2 premiers mois de grossesse j'ai eu une petite baisse de tension (apparemment c'est normal). Mais j'étais fatigué et je n'avais pas d'appétit. Donc je prennais des compléments alimentaires.

Durant les 3 premiers mois j'ai aussi eu droit à des nausées matinale (quand je me brossais les dents le matin). Alors je les brossais bien le soir, et le matin je le fesais à la va-vite.

Après mon 3ème mois tout s'est bien passé : comme une lettre à la poste.

Là je suis à J - 25. Tout se passe bien. J'ai pris 9 kilos. Je suis en forme. La valise est prête. J'ai hâte d'accoucher pour pouvoir enfin prendre mon bébé dans les bras et lui faire plein de bisous.

Sinon j'ai eu de l'acné durant toute ma grossesse. Ma dérmatologue m'a préscrit un crème ( Erythrogel ). Mais ça ne change rien du tout à mon acné.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.