Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par x3--nouvelle-vie--x3 le 07-06-2010 à 21:23

date de conception

bonjours,
est ce possible que la date de conception que ma donner le gynécologue soit fausse ?? peut-il ce tromper ?? il ma dit le 13 septembre, ce pourait-il que mon enfant soit du 24 septembre ? ayent eu des rapport cest deux jours?
svp cest très important.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 08-06-2010 à 23:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Si je comprends bien, tu as eu 2 rapports sexuels à 11 jours d'intervalle avec 2 hommes différents et tu te demandes lequel est le père de ton bébé... Tu voudrais être sûre que ce soit ton conjoint.

Pour la date de ton terme, la toute première échographie sera la plus fiable; surtout si elle a été faite précocément. Si ton gynéco a pris cette échographie pour te donner ton terme, il a sûrement raison !

Bon courage.

posté par fleurensucre le 08-06-2010 à 03:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apparement, ce que je t'avais dit la derniere fois ne t'a pas rassurée...

et pourtant avec les dates des échos, tu avais bien vu que ce n'était pas possible qu'il soit de l'autre personne....

aller rassure toi.... et profite du reste de ta grossesse... bisous

posté par OumAmatoullah le 07-06-2010 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

oui c'est possible, en fait il est assez difficile de savoir la date précise de la conception. j'ai une amie qui a été dans ce cas. on lui a dit qu'elle devait accoucher début juillet et l'enfant est arrivé fin juillet. mais en général l'enfant arrive avant la date prévue. après je ne suis pas experte. courage.

bonne soirée. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.