Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 09-06-2010 à 05:35

Où avez-vous acheté vos vêtements de grossesse ?

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/vetement-grossesse-mom-and-me-only.jpg

Où avez-vous acheté vos vêtements de grossesse ?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sekhmette le 06-07-2010 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai dévalisé Kiabi et la halle aux vétements. quelques essayages en boutique et commande sur internet : il y a plus de choix de couleur et motif. je crois que je n'ai jamais trouvé aussi facilement pour m'habiller. un régal!! et à prix plus que raisonnable!

posté par RACHELLE36 le 18-06-2010 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cécile,

Moi j'ai acheté mes vêtements de grossesse chez Kiabi, la Halle aux vêtements, il y en a aussi chez Gémo. Mais les principaux ont été acheté à la halle aux vêtements.

Rachelle

posté par FRINKAdezil le 12-06-2010 à 01:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 moiiii tout mes vetement de grossesse n ont pas été acheter dans les magazin spécialisé je les aient acheter a jenyfer et cache cache vu ke j avais pas un gros bidou sa passait tres bien ! meme kelke jean j ai pu les porter jsuqu a mon accouchement meme si je pouvais plus le fermé je mettais les bandeau de grossesse par dessus hii l astuce !

posté par sheebie le 10-06-2010 à 03:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cecile

Jj'ai trouvé tous mes vêtements de grossesse dans des boutiques tout à fait normales, celles que je fait d'habitude. Car que ce soit sur internet ou dans les magasins spécialisés j'ai trouvés tous les vêtements de femme enceinte laids comme tout!! aucune couleur, que d trucs larges et moches! à croire qu'enceinte signifie laide. Perso, j'ai trouvé des pantalons à large taille strech qui convinnent très bien, et d jupes aussi, ou alor je prends d leggings avec de jolis hauts long et un peu en baby doll.

Voila j'espère que j'ai pu t'aider.

Sheebie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.