tri-test mauvais, 1/60 complétement abattu !
voila j'ai 26 ans et j'atend mon premier petit bébé je suis actuellement aujourd'hui a 17 SA et pas de cas de trisomie dans nos familles respectives, à part un cousin qui était handicapé de naissance (il a jamais parlé) mais j'ai pas réussi à savoir ce qu'il avait rééllement
car voilà, l'histoire :
mon gynéco m'a appeler hier pour me dire que mes résultats du tri-test été mauvais, 1/60 et qu'il voulais qu'on se voit. donc rendez vous lundi soir pour une écho de contrôle et envisagé toutes les hypothèses et dont l'amiocenthèse.
larme aux yeux au téléphone il m'a dit de m'a m'inquiété, facile à dire. j'étais tellement bouleverser que sa m'a rendu mal toute la journée, j'étais en boucle et n'ai fais que penser à sa. on a eu beau me rassurer, rien à faire . et la nuit sa été pire, j'ai pas fermé l'oeil, à penser, à pleurer, voire même si c'était pas de ma faute.
j'aimerais avoir vos témoignages, si vous avez été dans cette situation, si au final le bébé été pas normal, comment l'après c'est passé voila je prend tout
merci beatrice
merci de tout vos message, sa me touche bcp et me rassure !!