Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiwi24 le 23-07-2010 à 08:26

tri-test mauvais, 1/60 complétement abattu !

voila j'ai 26 ans et j'atend mon premier petit bébé je suis actuellement aujourd'hui a 17 SA et pas de cas de trisomie dans nos familles respectives, à part un cousin qui était handicapé de naissance (il a jamais parlé) mais j'ai pas réussi à savoir ce qu'il avait rééllement

car voilà, l'histoire :

mon gynéco m'a appeler hier pour me dire que mes résultats du tri-test été mauvais, 1/60 et qu'il voulais qu'on se voit. donc rendez vous lundi soir pour une écho de contrôle et envisagé toutes les hypothèses et dont l'amiocenthèse.

larme aux yeux au téléphone il m'a dit de m'a m'inquiété, facile à dire. j'étais tellement bouleverser que sa m'a rendu mal toute la journée, j'étais en boucle et n'ai fais que penser à sa. on a eu beau me rassurer, rien à faire . et la nuit sa été pire, j'ai pas fermé l'oeil, à penser, à pleurer, voire même si c'était pas de ma faute.

j'aimerais avoir vos témoignages, si vous avez été dans cette situation, si au final le bébé été pas normal, comment l'après c'est passé voila je prend tout

merci beatrice

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kiwi24 le 23-07-2010 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de tout vos message, sa me touche bcp et me rassure !!

posté par dadagross le 23-07-2010 à 16:55

bsr chère Bèa c'est la 1ère fois que j'ècris, sois zen surtt pr le bb rien ne lui arrivera moi je suis à 25 semaines tt allait bien jusqu'a ce kon trouve que le bb avait les reins dilatès et un surplus de liquide amniotique.G eu la peur et la peine de ma vie kan on m'a dit k l bb pouvait etre trisomique,g culpabilise et g pleurer ttes les larmes de mon corps,je suis une ètrangère loin des siens.Mais tt c'est bien passè,l'amnio n'est pas douloureux et le bb n'a pas de maladies gènètiques.mais les reins sont tjrs dilatèe et le liquide en trop, je prie pr k tt arrange ainsi que pr ton bb.si tu veux l'aider sois tres tres forte.

posté par annecamomille le 23-07-2010 à 10:45

bonjour, j'ai une amie qui était dans le même cas que toi ..elle a fait l'amniosynthèse qui a révélé que tout allait bien et cela l'a rassuré ..

laisse toi guider par ton gynéco ...et essaie de te relaxer en pensant que l'inquiétude n'est pas bonne pour le bébé ...

posté par kooki5 le 23-07-2010 à 10:32

Coucou!!!

je ne suis pas dans le même cas que toi mais ton message m'a interpellé essaye de pas trop y pensé quand même je sais plus facile a dire ka faire moi quand j'ai fait la prise de sang pour le tri test le taux hcg été sois disant trop bas j'été en panique complet du coup une écho de controle et ca allé je te souhaite la même chose et si t'a envie de discuté suis la.....

bisoussssssssss

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.