Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valt24 le 26-09-2010 à 09:18

besoin d'informations bébé 1

Bonjour à toutes,

Après un test de grossesse négatif la semaine dernière et toujours pas de règles, j'ai refait un test ce matin qui s'est révélé positif.

Comme c'est mon 1er bébé je voulais savoir quelles sont les étapes à suivre maintenant. Seule une prise de sang confirmera ou non ma grossesse?

Merci à celles qui pourront m'apporter des informations.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 19-10-2010 à 02:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation pour ce +++ !

Tu peux en effet être sûre de ta grossesse grace à une prise de sang.

Si ta grossesse est bien confirmée, je te conseille de prendre rendez-vous avec ton gynéco pour qu'il puisse établir ta déclaration de grossesse. Il pourra te prescrire ta première écho par exemple, t'examiner et te donner tous les conseils utiles pour ton début de grossesse.

Prends bien soin de toi et à bientôt !

posté par gwen49 le 01-10-2010 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Et bien félécitation déjà pour cette grossesse !! Moi j'attends mon premier bébé et le fait d'avoir été très bien entourée m'a fait prendre les choses plus sereinement !

Je ne sais pas où tu en est depuis ton article mais la première chose a faire est de prendre rendez-vous chez ton médecin ou ton gynéco ! Lui saura t'expliquer exactement les démarches à suivre pour la suite ! La première écho a pas louper (la mienne a été faite trop tard et du coup toutes les mesures de bébé n'ont pas pu être prises !) la déclaration de grossesse et surtout il répondra a toutes tes questions !

J'espère t'avoir aidé ! Donne nous des nouvelles de toi !

Bisous

posté par choupifunk le 01-10-2010 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, moi aussi je suis au meme stade que toi....

1ere grossesse, 10 SA, et pour l instant j ai fait 2 PDS 

La premiere pour confirmer la grossesse

( en fait je suis allee a l hopital en urgence car j avais tres mal au ventre, ils pensaient que c etait l appeindicite et en fait....apres prise de sang j etais enceinte de 15 jours;)  )

et la seconde 4 jours env apres pour etre sure que je ne faisais pas de Grossesse extra uterine car j avais mal au ventre... 

J ai deja fait une echo mais pas encore fait de declaration de grossesse, ma prochaine etape..

Voila j espere t avoir aide mais je pense que beaucoup sur ce site seraient plus "capables" que moi de te donner des infos...wink

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.