Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fresthel le 21-10-2010 à 14:32

enceinte/rr/echo

bonjour à tous je reviens avec de bonne nouvelles mais un peus bizzares.

bon je m'explique :

" je suis enceinte de 04 semaines et demi à ce jour   j'ai fait un echo le 04/10/10 pour la conformation mon gyneco me dit qu'il à du mal à dechifré mon echo vue que mon uterus est vraiment celle d'une femme enceinte mais difficile de voir le petit point,ok rdv le 25/10/10 bizzarement entre le 10/10/10 j'ai des rr de 03 jours pas trop rouge  ce ne mais jamais arrivé je me dit que trois jours il n'y a pas de quoi crié tout vas bien, le 18/10/10 une petite fievre là je cours voir mon gygy le lendemains encore un echo,memme chose grossesse difficile à d'écrire,cerise sur le gateau mais malaises ne s'arrete pas (nausés,vomissement,mal au pied au reveil) d'ou il ma mit sur traitement encore un rdv pour le 29/10/10.

S'il vous plais je voudrais avoir vos avis sur tout ça ma grossesse à t-elle un pd.

Bisou fresthel

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 25-10-2010 à 22:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que ton écho de vendredi prochain te rassurera sur ta grossesse !...

Il arrive d'avoir des pseudo-règles en début de grossesse sans soucis pour son bon déroulement.

Donnes nous de tes nouvelles !

A Beintôt.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.