enceinte????
bonjour a toutes,
voila, j'ai appris hier, apres test urnaires et prise de sang que je suis enceinte. mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas! oui, je sais, ca peut parraitre bizarre, mais je doute. 2 raisons a ça: la premiere, c'est que lorsque j'ai fait le test unrinaires et donc bien lu la notice, ils précisent bien que si on a des kystes ovariens, ca peut faussés le résultat. test positif mais le traits était peu colorés, donc je suis allée aussitot faire une prise de sang qui savere etre egalement positive, mais j'ai peur que ca soit une fois de plus mes kystes qui fausserai le resultat. je n'est pas encore eu les taux relatif a la prise de sang, donc je suis en plein doute. la 2eme raison, c'est que je ne me sens pas enceinte, si ce n'est que je suis fatiguée et que j'ai tres mal dans le bas du ventre. dés que j'ai appris que la prise de sang etait positive, j'ai appeler mon gynéco qui m'a dit que le mal de ventre peut arriver chez certaine femme et donc ce n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de sang.
s'il vous plait, aidez moi, c'est tres difficille d'etre en plein doute. pensez vous que je suis enceinte?
merci beaucoup j ai vu aussi sur internet kon peut faire un test de grossesse 10 jours apres l ovulation soit 3/4 jours avant ls rrrrrrr merci
coucou,
oui c'est possible pour certaines femmes, mais comme nous ne sommes pas toutes faites pareil...
je te mets un tableau des différentes valeurs en ui/l.
coucou, je viens de trouver sur un autre site un tableau que je m'empresse de recopier ici:
(SA)
7 < J < 13
14 < J < 20
21< J < 27
Valeur du 1e et 2e jours de cette semaine
ce qui te donne que certaines femmes ont des taux élevés tres rapidement, mais que dans la majorité des cas c'est 2 jours avant tes règles que le taux peut etre détecté (je te parle de tests urinaires)
et encore... pour avoir un test fiable, il te faut un test qui soit tres sensible pour exemple le cle*r bl*e a un taux de reconnaissance de 50UI/l alors que d'autres plus sensible le sont à 20UI/l.
ce sont les tests qui sont le plus souvent en 5 minutes de temps.
maintenant a toi de jouer !!!
bisous