Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanako04 le 17-11-2010 à 17:15

Voir le profil

Cigarette

Bonjour, je suis enceinte et depuis que je suis au courant de ma grossesse je suis passée de 8-10 cigarettes par jours a 5, puis j'ai diminuer jusqu'a 0. Je sais très bien que c'est completement nocif, etc mais la depuis 4 jours a 0 je sens que je vais pas y arriver, pour mon fils j'ai eu aucun mal mais la oui. Du coup tout à l'heure j'ai craqué et j'en ai fumé une et depuis 20 minutes je culpabilise, alors comment vous avez fait pour arrêter?

MERCI MAIS JE N'AI PAS BESOIN DE MERES LA MORALE!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nanako04 le 24-11-2010 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà je vous remercie de pas me juger, parce que dans mon entourage on me traite comme une sorcière donc bon c'est déjà pas facile pour moi je suis un peu sur les nerfs surtout lorsque je vois quelqu'un fumer! Merci Fabienne j'aurais jamais pensé qu'on pouvais mettre des patches étant donné qu'ils sont à la nicotine. Je sais pas pourquoi cette fois j'ai tellement de mal! :(

posté par fabiennelyska le 19-11-2010 à 21:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

Tout d'abord, je te félicite des efforts que tu as fait jusque là toute seule .... BRAVO !

Si tu sens que cela va être difficile de tenir seule, je te conseille de ne pas hésiter à ta faire aider. Tu peux en parler à ton médecin pour voir avec lui ce qu'il peut te prescrire pour t'aider. il est possible par exemple de mettre des patchs enceintes. tu peux aussi prendre rendez-vous avec un tabacologue. Sur le site de Tabac info service : www.tabac-info-service.fr ; tu auras des infos sur "grossesse et tabac".

Tu vas y arriver ! ! ! .... Courage à toi :-))

posté par cariner le 19-11-2010 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou nanako04 moi j arrte des que je suis enceinte mon remede es simple je m imagine mon bebe avec une cigarette a la bouche et la BINGO!!!!!!!!! bon il y a quelques inconvenients lol je mange 2 fois plus de sucrerie mais bon c tellement meilleur pour lui comme pour moi mdr aller bisous es bonne continuation

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.