Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupifunk le 08-12-2010 à 10:09

sexe du bebe, votre Gygy s est elle deja trompee??

Je crois que tout est dans le titre...

A 17 SA ma Gygy nous a annonce que c est une petite fille...

On esperait tous deux un petit bonhomme... crying

Pensez vous qu il soit possible qu elle ait mal vu??surprise

Je suis a 20 SA; prochain rendez vous la semaine prochaine, je me suis faite a l idee d avoir une fille, mais j ai encore un petit espoir qu elle nous annonce le contraire...blush

Votre Gygy s est elle deja trompee sur le sexe de votre bebe??

Merci les filleskiss

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanako04 le 23-12-2010 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai juste émis mon point de vue et JAMAIS sous-entendu que vous vouliez avorter ou renier votre enfant, j'adore ces manières immatures de tout extrapoler...  De plus je dis simplement ne pas trouver normal d'être triste à en pleurer de ne pas avoir l'enfant du sexe que l'on a désiré, parce que si vous avez correctement lu mon post je disais que c'était normal d'espérer un garçon ou une fille, ça n'a rien d'inhumain. Maintenant on peut se la jouer comme dans une dictature et proscrire toute émission de point de vue qui vous dérange aussi.

posté par choupifunk le 23-12-2010 à 13:50

J ai jamais dit penser à avorter ou renier ma fille, j etais bien consciente d avoir une chance sur 2...

Evidemment je m en suis remise, j ai achete plein de robes et ensembles, les premiers jours j ai juste du me faire a l idee car depuis toute jeune je voulais un garcon en premier... Tout le monde reve d un ideal, non??

Tant pis, ca sera peut etre pour la prochaine fois....

Je peux pas expliquer ce que j ai ressenti, j etais tellement convaincue d attendre un garcon que je n avais meme pas envisage qu il en soit autrement...

Merci de ne pas juger une personne sans la connaitre et savoir ce qu elle a vecu precedemment ...

posté par nanako04 le 22-12-2010 à 19:40

Bien sur que c''est humain d'espérer tel ou tel sexe moi je voulais un garçon et j'ai eu un garçon donc je n'ai pas ressenti cette "deception" mais la, enceinte de jumeaux, j'aimerai encore avoir des garçons mais si c'est des filles je m'en remettrai. Je ne continuerai pas a espérer une erreur du gneco! Quant aux régimes il se dit qu'ils sont plus utiles sur le papa a savoir qu'un homme qui mange beaucoup de crustacés et de poissons fait des garçons. 

posté par nanako04 le 22-12-2010 à 12:01

En ce qui concerne le calendrier chinois j'ai testé avec ma propre grossesse et celles de mes proches  il y a une érreur une fois sur deux et les régimes c'est n'importe quoi, tous les gyneco vous le dirons, mais je ne vois pas comment vous pouvez vous dire déçues de pas avoir un bébé du sexe que vous désiriez, c'est normal d'espérer une fille ou un garçon mais de là a être "déçue" la c'est grave, c'est des enfants pas des poupons!

posté par delphinedeclerck le 20-12-2010 à 14:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupifunk le 20-12-2010 à 09:33

c toujours une fille.....

L'essentiel est que tout aille bien, non ? wink

Tu verras, tu ne le regretteras pas !

posté par choupifunk le 20-12-2010 à 09:33

c toujours une fille.....

posté par dominiquerivron le 15-12-2010 à 04:48

Bonjour les filles,

Sur Aujourdhui.com, tu peux tester le calendrier chinois en cliquant ICI

posté par boule1302 le 14-12-2010 à 20:16

coucou  moi jai trouvé un truc assez sympa pour connaitre le sex du bebe taper calendrier chinois sur internet avec l age de la maman et la date de debut de grossesses il trouve le sex bon ok ce nest pas de la science mais je l'ai fait avec pleins d'enfants deja né et tres peu derreur bisous

posté par nanako04 le 14-12-2010 à 19:23

Le gyneco a annoncé pendant toute la grossesse de ma mère qu'elle attendait un garçon : Tapisseries bleues, vetements bleus, jouets de garçon, ils ont tout acheter pour un garçon étant l'ainée ils n'avaient rien. Le jour de la naissance OH UNE PETITE FILLE! Après cet épisode pour ses deux grossesses suivante ma mère n'a acheté que du jaune et du rouge pour etre sure de ne pas se tromper! Enfin maintenant ma soeur est un vrai garçon manqué donc il avait eu du nez tout de meme ce gyneco!

posté par fabiennelyska le 14-12-2010 à 17:03

Oups la gaffe pour le gygy .....

C'est vrai qu'en temps normal l'équipe médicale parle toujours avec des 'il' car nous parlons du bébé... mais là, le 'elle" parle de lui-même. J'espère que ton mari avait la tête ailleur et qu'il n'a pas relever le lapsus.

A Bientôt.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.