Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanako04 le 15-12-2010 à 15:35

Poid pendant une grossesse gemellaire!

Bonjour, alors voila, je suis enceinte de jumeaux depuis 16 semaines et j'ai déjà pris 1.7kg or j'ai lu que normalement on prend du poid au 5ème mois, la j'ai un ventre énorme! le même que lorsque j'étais enceinte de 7 mois de mon fils :'(

Combien vous avez pris vous pour des jumeaux?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nanako04 le 17-12-2010 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben j'avais pas enormement grossi pour mon fils, seulement sur la fin avec 4 kilo pour les deux dernières semaines ce qui m'a valu des vergetures, mais à ce que je lis j'ai raison de m'inquiéter! a moi le rayon grossesse :( c'est souvent pas beau et sans formes! enfin je prend mon mal en patience! Merci Fabienne de toujours répondre a nos interrogations

Je m'inscrit dans le groupe! Bisous

posté par fabiennelyska le 17-12-2010 à 20:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir …..,

Félicitations pour votre grossesse !

Je vois que votre début de grossesse se passe bien. Il va s'en dire que vous allez prendre plus de poids pour des jumeaux que pour une grossesse simple. Pour vous dire, à 6 mois de grossesse pour des jumeaux, on a le ventre d'une femme enceinte à terme pour 1 seul bébé... et il y a encore 1 trimestre, ou au moins 2 mois à faire. Pour des jumeaux la prise de poids peut variée de 12 à 18 kg, contre 9 à 12 kg pour 1 bébé dans l'idéal.

Je vous invite à rejoindre le Groupe de "Bébé pour mai 2011" car avec des jumeaux l'accouchement est souvent avant le terme. J'espère y voir toutes les futures mamans qui accoucheront ce mois là

N'hésites pas à aller rejoindre le Groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bébé pour Mai 2011  : https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/31028/bebe-pour-mai-2011.html

A Bientôt

Fabienne.Sage-femme

posté par nanako04 le 16-12-2010 à 19:36

Ben moi aussi ce qui m'inquiete c'est qu'il est aussi gros que le 8ème mois de mon fils!! Je regardais encore les photo hier le 21 fevrier je portais encore mes jeans normaux et il est né le 20 mars et la mon jeans normal me sert je vais devoir porter des vetement de grossesse!

Je vais voir le gyneco pour mon rendez-vous du 3ème mois (alors que j'en serai a plus de 4 mois mais bon) le 17 janvier je pense qu'on saura le sexe mais j'avoue que je suis pas préssée de savoir, en fait je suis plus calme qu'a ma première grossesse. C'est bizarre!

posté par gallou144 le 16-12-2010 à 18:57

Coucou moi ça fait 16 semaines aussi et j ai passé la barre des 2 kgs5 et j ai un ventre énorme ( " c est pour bientôt ?") le ventre que j avais aussi en fin de grossesse pour la fille! Mon médecin trouve que ce n est pas bcp en prise de poids donc ne t inquiètes pas le pire reste a venir!!!! :) tu connais le sexe de tes jujus?

posté par gallou144 le 16-12-2010 à 18:57

Coucou moi ça fait 16 semaines aussi et j ai passé la barre des 2 kgs5 et j ai un ventre énorme ( " c est pour bientôt ?") le ventre que j avais aussi en fin de grossesse pour la fille! Mon médecin trouve que ce n est pas bcp en prise de poids donc ne t inquiètes pas le pire reste a venir!!!! :) tu connais le sexe de tes jujus?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.