Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 15-01-2011 à 18:11

9 semaines de grossesse et fausse couche en cours ou pas ? !

Bonjour les filles.

Ancienne du site, je suis au jour d'aujourd'hui a 9 semaine 1/2 de grossesse.

Ce matin au réveil à 8 h 00 , douleur dans le bas ventre et mini perte de sang marron foncé.. . 

A 8 h 30 j'étais aux urgences pour une écho et voir d'ou viens le soucis.

Le coeur du p'tit bout  bat normalement, mais il y a eut un petit décollement d'apres la gynéco qui m'a examiner.

Rien a faire m'a t elle expliquer.

Il faut attendre ..... soit il va tenir, soit cela va finir en fausse couche.

Cool d'etre chez soit et d'attendre dans ces conditions morale, de se dire tiendra ?! tiendra pas  ? !

Ra la la j'vous jure que des fois la nature et capricieuse et tristement cruelle ! 

Voili voilou j'ai partager en quelques lignes mes craintes, ma peur, mon etats d'esprit avec vous .

A bientot pour de prochaines nouvelles plus ou moins bonnes.

Tant qu'il y a de la vie il y a éspoir.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par milly-78 le 24-01-2011 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anais67 le 20-01-2011 à 22:33

Bonjour fabiennelyska

Merci d'avoir repondu a mon soucis du samedi 15 .

Nous sommes jeudi soir et depuis rien a signaler ( je croise les doigts ).

Je me repose autant que possible, meme si cela ne me ressemble pas du tout , mais la c'est pour une juste cause :)

Par contre les medicaments je fais en sorte de pouvoir m'en passer sauf si douleurs +++

Encore merci et surement a bientot, pour d'autres bonnes nouvelles :)))

Anna.

JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE SA VA MIEUX... MOI J AI FAI DEUX FAUSSE COUCHES ET JE C QUE C TRES CRUELLES...

SURTOUT REPOSE TOI BIEN ....C TRES IMPORTANT...

TCHAO

posté par anais67 le 20-01-2011 à 22:33

fabiennelyska le 16-01-2011 à 23:18

Bonsoir,

Si tes pertes se calment, c'est très bon signe.... Les choses rentrent dans l'ordre. Par contre, ne t'etonnes pas de voir encore quelques pertes marrons durant 1 jour ou 2. Ce sera normal. En effet, le reste des pertes va s'eliminer encore durant 48h et les traces de sang virent au marron.

J'ai souvent vu des cas comme le tien en consultations et heureusement très souvent cela n'empêche pas la grossesse de se poursuivre tout à fait normalement.

Reposes toi et prends un peu de spasfon si tu as encore mal au ventre.

Fabienne.Sage-femme.

Bonjour fabiennelyska

Merci d'avoir repondu a mon soucis du samedi 15 .

Nous sommes jeudi soir et depuis rien a signaler ( je croise les doigts ).

Je me repose autant que possible, meme si cela ne me ressemble pas du tout , mais la c'est pour une juste cause :)

Par contre les medicaments je fais en sorte de pouvoir m'en passer sauf si douleurs +++

Encore merci et surement a bientot, pour d'autres bonnes nouvelles :)))

Anna.

posté par fabiennelyska le 16-01-2011 à 23:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

anais67 le 16-01-2011 à 21:06

Un petit coucou en ce dimanche soir, pour vous donner de mes nouvelles,

Le week end c'est bien passer.

J'ai plus mal au ventre ( juste un tout petit peu ) .

J'ai plus de perte de sang non plus, hier soir oui par contre mais 3 fois rien,

Donc on avance tete haute en mode positive !!!! ^^

Bonne fin de soiree et encore merci a toutes les filles qui m'ont laisser un p'tit com.

Bisous les Miss a bientot.

Bonsoir,

Si tes pertes se calment, c'est très bon signe.... Les choses rentrent dans l'ordre. Par contre, ne t'etonnes pas de voir encore quelques pertes marrons durant 1 jour ou 2. Ce sera normal. En effet, le reste des pertes va s'eliminer encore durant 48h et les traces de sang virent au marron.

J'ai souvent vu des cas comme le tien en consultations et heureusement très souvent cela n'empêche pas la grossesse de se poursuivre tout à fait normalement.

Reposes toi et prends un peu de spasfon si tu as encore mal au ventre.

Fabienne.Sage-femme.

posté par anais67 le 16-01-2011 à 21:06

Un petit coucou en ce dimanche soir, pour vous donner de mes nouvelles,

Le week end c'est bien passer.

J'ai plus mal au ventre ( juste un tout petit peu ) .

J'ai plus de perte de sang non plus, hier soir oui par contre mais 3 fois rien,

Donc on avance tete haute en mode positive !!!! ^^

Bonne fin de soiree et encore merci a toutes les filles qui m'ont laisser un p'tit com.

Bisous les Miss a bientot.

posté par anais67 le 16-01-2011 à 20:51

cariner le 16-01-2011 à 12:21

bjr anais ....................alors moi g eu le meme probleme a 10 semaines de grossesse saignement et douleurs dans le bas du ventre g courut toute de suite au urgence mon geneco m as rassurer en me faisant une echo ki me montrer ke bb aller bien il m as expliquer que ct surement un dechirement kil fallais etre plus a l ecoute de mon corp ...ce que g fais un peu plus de repos es aujourd hui je rentre dans ma 16 eme semaines et bebe se porte comme un charme alors je pense kil fo rester positif je te souhaite de tout coeur que ca continue tranquillement bis .........donne moi de t nouvelles

Merci carine, c'est vraiment gentil a toi d'avoir repondu a mon p'tit soucis.

Félicitation pour tes 16 semaines :)

Positive aptitude, c'est ce que je vais mettre en avant !!! 

Pas de problemes pour donner de mes nouvelles, chaque semaine je passerais donner la suite des evenements.

Bisous et merci a bientot.

posté par anais67 le 16-01-2011 à 20:46

helene81110 le 16-01-2011 à 16:28

bonjour anais

jai fait un gros decollement du placenta pour ma 1ere fille, je suis allé aux urgences en catastrophe avec l'envie de poussé a 3 mois de grossesse, on m'a hospitalisé 24h et je suis resté couché de longues semaines ( 3 mois), ma fille a maintenant 3 ans et 3 mois et j'ai eu une cesarienne car elle ne voulait plus sortir, alors ménage toi, ne te prend pas la tete car le stress n'arrangera rien, ca arrive souvant et on ne sais pas d'ou ca vient, c'est comme ca c'est tout. parfois ca tiens et parfois non, c'est la nature qui choisit

courage a toi

Coucou helene

C'est vrai tu as raison, ne pas se prendre la tete, ne pas stresser .... 

Attendre est la seule solution.

Bisous a ta puce et a toi avec tout mes remerciement d'avoir répondu a mon post :)

Merci beaucoup a bientot.

posté par anais67 le 16-01-2011 à 20:44

fleurensucre le 16-01-2011 à 17:01

coucou,

un matin je me suis réveillée avec du sang lorsque je suis passée aux toilettes alors que je n'avais pas fait de calin la veille au soir.

j'étais a 6 semaines de grossesse.

j'ai été aux urgences où le gynéco de garde n'a rien trouvé lors de l'examen gynécologique (il m'a meme demandé d'amener une preuve  la prochaine fois si ca devait m'arriver de nouveau)

je pense que c'était aussi un décollement mais il n'a pas voulu me faire d'échographie ... soit disant que l'appareil était tombé en panne parce qu'un papa y avait touché lors de l'échographie précédente !!! (faut pas me prendre pour une bille non plus quand meme !!!)

il m'a donné une ordonnance pour une échographie et je suis repartie chez moi.

une semaine plus tard, j'ai vu pour la premiere fois mon ptit bout qui s'était bien accrochée...

elle est là maintenant a commencer a marcher et a découvrir toute la maison.

un décollement ne veux pas forcement dire une fausse couche.

bisous et je te souhaite une bonne grossesse !!!

Hello fleurensucre

Merci pour ton message pleins d'encouragement, j'éspère que je vais suivre le meme chemin que toi.

Merci de tout coeur.

a bientot.

posté par fleurensucre le 16-01-2011 à 17:01

coucou,

un matin je me suis réveillée avec du sang lorsque je suis passée aux toilettes alors que je n'avais pas fait de calin la veille au soir.

j'étais a 6 semaines de grossesse.

j'ai été aux urgences où le gynéco de garde n'a rien trouvé lors de l'examen gynécologique (il m'a meme demandé d'amener une preuve  la prochaine fois si ca devait m'arriver de nouveau)

je pense que c'était aussi un décollement mais il n'a pas voulu me faire d'échographie ... soit disant que l'appareil était tombé en panne parce qu'un papa y avait touché lors de l'échographie précédente !!! (faut pas me prendre pour une bille non plus quand meme !!!)

il m'a donné une ordonnance pour une échographie et je suis repartie chez moi.

une semaine plus tard, j'ai vu pour la premiere fois mon ptit bout qui s'était bien accrochée...

elle est là maintenant a commencer a marcher et a découvrir toute la maison.

un décollement ne veux pas forcement dire une fausse couche.

bisous et je te souhaite une bonne grossesse !!!

posté par helene81110 le 16-01-2011 à 16:28

bonjour anais

jai fait un gros decollement du placenta pour ma 1ere fille, je suis allé aux urgences en catastrophe avec l'envie de poussé a 3 mois de grossesse, on m'a hospitalisé 24h et je suis resté couché de longues semaines ( 3 mois), ma fille a maintenant 3 ans et 3 mois et j'ai eu une cesarienne car elle ne voulait plus sortir, alors ménage toi, ne te prend pas la tete car le stress n'arrangera rien, ca arrive souvant et on ne sais pas d'ou ca vient, c'est comme ca c'est tout. parfois ca tiens et parfois non, c'est la nature qui choisit

courage a toi

posté par cariner le 16-01-2011 à 12:21

bjr anais ....................alors moi g eu le meme probleme a 10 semaines de grossesse saignement et douleurs dans le bas du ventre g courut toute de suite au urgence mon geneco m as rassurer en me faisant une echo ki me montrer ke bb aller bien il m as expliquer que ct surement un dechirement kil fallais etre plus a l ecoute de mon corp ...ce que g fais un peu plus de repos es aujourd hui je rentre dans ma 16 eme semaines et bebe se porte comme un charme alors je pense kil fo rester positif je te souhaite de tout coeur que ca continue tranquillement bis .........donne moi de t nouvelles

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.