Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanako04 le 04-02-2011 à 17:09

Col court et sexualité

Bonjour, je suis a 23 semaines de grossesse et mon col est de 26 mm il est "court" pour le gyneco et quand j'étais dans son bureau j'ai oublié de lui demander:

Est-ce qu'avoir des relations sexuelles pose probleme ou pas?

C'est surtout que comme c'est des jumeaux y en un qui a déjà la tête en postion et me provoque une petite gene alos j'ai peur de l'embeter aussi. Jusque là je ne le sentais pas si bas.

Merci de me répondre :)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 08-02-2011 à 22:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour répondre à votre question,  les relations sexuelles sont autorisées pendant la grossesse quand il n'y a pas de risques importants d'accouchement prématuré !

Rassurez-vous si vous aviez la moindre contre-indication pour votre grossesse, votre médecin vous l'aurait signalé. Mais puisque votre col est légèrement modifié, vous faites très bien de vous en préoccuper et je vous encourage à poser directement la question à votre médecin pour s'en assurer.
Lui seul dispose de tous les éléments qui entourent votre grossesse et  pourra vous rassurer.

Après, c’est à vous d’adapter la fréquence et la durée en fonction de vos envies et de votre forme ! Pensez aussi à y aller plus en douceur suivant le stade de votre grossesse et à trouver des variantes qui conviendront mieux à vos nouvelles courbes.

A très bientôt

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.