Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 15-02-2011 à 19:33

besoin d'etre rassurée

bonjour a toutes,

je suis enceinte de BB1 et je suis a 12 semaines de grossesse, je suis super heureuse, mon copain aussi, le probleme c'est que je ne réalise pas, et du coup, je crois toujours avoir perdu bébé! je ne sais pas si c'est parce que j'ai deja fait une fausse couche quelques mois auparavant mais c'est vraiment dur a vivre! j'essaie de me raisonner, mon copain aussi mais c'est plus fort que moi! j'ai toujours mal aux seins, mais plus de nausées (normal a ce stade!) et un tour de ventre a 85 cm contre environ 78 cm en temps normal. aidez moi SVP car j'ai peur de ne pas vivre ma grossesse a fond. j'ai rendez vous chez gygy le 26 février!

merci d'avance pour votre aide

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 04-03-2011 à 22:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir;

Hé bien, en voilà une belle nouvelle !

Ta grossesse se passe au mieux, et j'espère que tu vas en profiter pleinement maintenant que tu es rassurée.

Cela te fait donc un terme pour le mois d'aout. Je t'invites donc à rejoindre le groupe des "Bébé pour Août 2001". Voici le lien:

Bébé pour Août 2011

posté par sboubette le 26-02-2011 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, voila, le rendez vous a eu lieu ce matin, mon bébé va trés bien, je me suis fait du souci pour rien! je suis a 14 semaines de grossesse. j'ai quand meme demander a mon gyneco si il y a encore de risques de fausses couches, il m'a dit que ma grossesse ira au bout sauf cas grave (accident, chute ou autres) me voila rassurée maintenant.

posté par cariner le 16-02-2011 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr sboulette je comprend ta peur apres une fausse couche on a toujour plus ou moins peur moi j en ai fais une l annee derniere au mois de juin  es depuis octobre je suis a nouveau enceinte je rentre dans mon 5eme mois les 3 premiers mois on ete tres dur tjr cette peur de "EH SI IL N ETAIS PLUS LA ?"mais si je peu te conseiller vie ta grossesse pleinement et tu verra que le 26 le geneco te diras que ton petit bout va tres bien tu seras rassurer je c c pas simple je le vis encore ...aller bonne continuation bisous es donne nous de t nouvelles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.