Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Hannah-S le 11-03-2011 à 20:23

Grossesse ?!

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne postes pas ce sujet au bon endroit ou s'il existe déjà ...

Depuis plus d'un mois j'ai des nausées, des sensations de ballonements, des douleurs à la poitrine (essentiellement de côté), je suis souvent fatiguée, j'ai également eu des douleurs dans le bas du ventre. Depuis quelques jours j'ai une augmentation de la salivation, je ne sais pas si ça a un rapport ou non .. J'ai eu également un retard de mes règles de 4 jours, pour finalement les avoir pendant 2 heures puis plus rien .. Serais-ce de fausses règles ?

J'avais fait une prise de sang au courant de la deuxième semaine (donc avant le retard des règles) qui était négatif .. Est-ce que c'était trop tôt ?

Serais-je enceinte ?!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tatiana68 le 13-03-2011 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Hannah, refais un test de grossesse dans la semaine, je pense que c'est le mieux.

Es ce une grossesse que tu désire depuis longtemps????

Quand on désire absolument une grossesse on peut dévelloper les symptomes sans être enceinte parfois notre subcontient peut en faire des choses.

Laissez la nature faire les choses, vivez à fond et un jour un beau petit bout sera la.

Prouteuse ma belle ou es ce que cela en est????

bises à vous les filles

posté par Hannah-S le 12-03-2011 à 09:10

D'accord merci à toi, j'attends encore quelques jours pour voir et sinon je vais refaire un test.

Bon courage à toi, donne moi de tes nouvelles !

posté par prouteuse59158 le 12-03-2011 à 07:57

kikou ben je suis dans le méme cas que toi mais ici je perd du sang depuis hier matin (car comme les régles mais quand méme pas mal!!) je pense que je v aller aux urgences ce soir mais j'ai peur qu'il me refoule comme j'ai pas eu de test positif non plus !!!

peu etre que tu devrai faire un test de grossesse urinaire chez toi pr voir so il y a un + (méme si ce n'es pas si fiable qu'une prise de sang) ou alor fais comme moi va consulter en urgence!! je te tiendrai au courant de ce que l'on ma dis courage car c dur de pas savoir si ya encor ou pas un petit truc qui pousse en nous (mais je pense que comme toi tu n'as pas perdu beaucoup de sang ca doit pas etre trop grave mais fo consulter car peu etre que tu aura besoin d'un traitement pr te renforcer) biz biz

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.