Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camila28 le 28-03-2011 à 16:35

au secour!!!!!!!!!!!!

Salut a toute!!!!!!!!!!!!!

Voila mon soucis je suis enceinte de 33 semaines et j' ai deja pris 8,500kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j' aimerai savoir si vous avez des petits conseils pour stabiliser mon poid et ne plus en prendre  pour les 2 derniers mois qui me reste???????

Merci a toute

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par laptiteemeline59 le 20-04-2011 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laptiteemeline59 le 20-04-2011 à 23:05

le souci c'est que en general je le sens plus bouger le soir et la je sens rien! et le bébé peut rester sens kon le sente bouger combien de temp?

c la suite du message je suis emeline! Et je voulais savoir si je peut appeler ma sage femme demain matain pour savoir si c'est normale mon ptite souci??????

merci de repondre

posté par laptiteemeline59 le 20-04-2011 à 23:05

tatiana68 le 20-04-2011 à 22:55

Lapetiteemeline,

Tu ne sens aucun petit mouvement???? rien même pas le soir généralement le soir les bébés bouge.

Si tu ne sens vraiment rien, va aux urgence si tu veux être rassuré, ou ton medecin traitant il peut écouter le coeur de bébé.

Regarde déjà ton medecin traintant, explique lui et demande qu'il écoute le coeur attente moin longue.

Tiens nous au courant.

le souci c'est que en general je le sens plus bouger le soir et la je sens rien! et le bébé peut rester sens kon le sente bouger combien de temp?

posté par tatiana68 le 20-04-2011 à 22:55

Lapetiteemeline,

Tu ne sens aucun petit mouvement???? rien même pas le soir généralement le soir les bébés bouge.

Si tu ne sens vraiment rien, va aux urgence si tu veux être rassuré, ou ton medecin traitant il peut écouter le coeur de bébé.

Regarde déjà ton medecin traintant, explique lui et demande qu'il écoute le coeur attente moin longue.

Tiens nous au courant.

posté par laptiteemeline59 le 20-04-2011 à 22:50

Voila je m'appel emeline et je suis nouvelle sur le site! Je suis enceinte de mon 1er enfant( 5mois de grossesse), et j'ai des moments de grand stress!!! Je m'inquiète parce que la derniere fois que j'ai senti bouger mon bébé c'était lundi soir et depuis plus rien!!!Mais je c que il a des moments ou il bouge pas,mais moi sa m'inquiete!!!Alors si quelqu'un peut me dire si c'est normale, on est deja mercredi et la c vrai que je m'inquiete vraiment!!!

J'attend après vos reponse

posté par fabiennelyska le 03-04-2011 à 22:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Si tu manges équilibré, cela devrait mieux aller pour toi. Il est sure que tu dois faire très attention aux sucres rapides en évitant par exemples les sodas, les sucreries, les viennoiseries...etc. Mais un des piège principal à éviter est le grignottage !

N'hésites pas à suivre les menus qui te sont proposés sur le site, et en cas de besoin, tu peux bien sur demander un conseil aux diététiciennes ou aller en consulter une pour faire le point sur ton mode d'alimentation.

Prends bien soin de toi !

posté par camila28 le 30-03-2011 à 11:54

winkcoucou les filles!!

Merciiiiiiii pour vos conseils...Mais c' est vrai que je stress un peu car juste avant de tomber enceinte,j'avais fais le regime dukan et j'avais reussi a perdre 10 kilos(avec beaucoup de mal!!)

Donc j ai un peu peur de prendre le double de poid et de trop galerer pour re maigrir...!

Enfin bref;je vais essayer de moin me prendre le chou et de manger equilibré;

Voili voilou merci encore les filles..Je propose que l on se donne de nos nvl...etc!

et bonne grossesse a vous

posté par madymady le 29-03-2011 à 12:55

oui il ne faut pas que tu tkt je rentre ds mon 4 eme moi et j'ai déjà pris 4 kilo 500 tout dépend de ton poid de départ ! moi je fesai 48 kilo et c'est pas bcp je ne mangai rien !! et la je mange bcp ... si tu veux te rassurer il faut que tu fasse le calcul suivant (ton poid de départ): poid/(taille x taille) en mtre . si tu trouve en dessous de 20 c'est que tu peu prendre juska 16 kilo si tu trouve entre 20 et 27 tu peux prendre juska 13 kilo et si tu trouve plus il ne fo pas dépasser les 9 kilo !! mais ne tkt pas tu c qd tu va accoucher tu a déjà environ 7 kilo qui parttent c'est le bebe dc mm si tu en prend 12 se qui est tt a fais normal il ne t'en reste que 5 a perdre et tu les perdra naturellement sans regime qd tt se remettra en place après AC !!! prend soins de toi ... et de ton ptit bou il a besoin de force dc faut que tu mange

posté par tatiana68 le 28-03-2011 à 23:20

Oulalala Camila faut pas tu stress, tu as une prise de poids normale une grossesse c'est pas une course à la minceur.

Pour une grossesse faut prendre bien 10 à 12kg au moins m'a dit mon gygy.

Moi je suis à 4 mois et demie et j'ai déjà pris 5kg!!!!!!!!, et je trouve sa aussi énorme, mais on est enceinte et puis aprés l'accouchement tu perds vite.

Et puis c'est pas comme si tu étais déjà à 12kg de pris.

posté par oriannetrezeguet le 28-03-2011 à 17:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Equilibre bien tes repas: des féculents, des légumes, un peu de protéines, des matières grasses ( huile de colza, beurre, huile d'olive...), un petit gouter si tu as faim : un yaourt et deux petit LU ou Un fruit et surtout mange à ta faim ni plus ni moins pour ton bébé. Ta prise de poids n'est pas trop élevée, la prise de poids des derniers mois est obligatoire, et tu les perdras bien après l'accouchement.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.