test + puis - attente pds
bonjour alors je vous explique un petit peu ça fais un peu plus de 10 jours que je me sent bizzarre ,j'ai des vommissement, j'ai perdue 6 kg arrive pas a manger, ni meme a boire mon thé ou mon café le matin, les odeurs me degoute du coup jeudi dernier je fais un test clearblue la barre temoin ne s'affichait pas donc j'ai finis par aller me coucher le lendemain je vois un beau +++ sur le test donc je retourne en acheter un mais c'etait pas la meme marque (exacto) es là négatif, il faut dire que j'ai arreter ma pilule ya 2semaine le lundi j'ai un peu saigner de jeudi soir a vendredi apres midi puis sa c'est arreter ma temperature es toujours a 37 6 donc là j'ai fais une pds hier matin et j'aurai les resultats dans l'apres midi, hormis ça j'ai des tubercules de montgomery sur les mamelons et je suis tres fatiguée également je passe mon temps a m'endormir sur le canapé mais ce test positif puis negatif j'avoue que je suis un peu perdu d'autant que en perdant 6 kg j'ai pris un peu du ventre pouvez vous m'aider svp????
Bonsoir,
Alors ? Comment vas-tu ?
Je pense que tu as eu le résultat de ta prise de sang..... Là tu sauras exactement si tu es enceinte. Il est vrai que les signes que tu décris font penser aux premiers signes qui marquent une grossesse. Mais rien n'est sure sauf la prise de sang.
Alors..... Tu peux annoncer un vrai +++, ou non ?
A Bientôt.