Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par faby38390 le 02-05-2011 à 07:37

Enceinte de BB4

Bonjour à toutes, je me presente je m'appelle Fabienne j'ai 36 ans bientot 37 et je viens de decouvrir que je suis enceinte de mon 4 éme enfants. Je suis ravi mais je me pose bcp de question. Voilà le recit, j'ai déjà 3 enfants de 8ans et demi, bientot 6ans et la derniére 4ans et demi tous les 3 sont nés par cesarienne car les 2 premiers avait le cordon autour du cou et la derniére cesa programmé car trop proche du 2 éme. Il y a bientot 2 ans j'ai eut une abdominoplastie ce qui d'aprés plusieur article que j'ai lu ne pose pas trop de probléme pour avoir un autre BB par contre ma question est : est ce que des femmes dans ma situation ont pu accoucher naturellement aprés 3 cesa car moi pour mon dernier enfants c mon desir le plus cher connaitre un accouchement naturel. Merci d'avance pour vos reponse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par faby38390 le 09-07-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ptitmam apparament j'aurais du mal a trouver un gygy qui accepte de me faire accoucher par voie basse. La sage femme m'a dit qu'il ne prendrait aucun risque sur un uterus cicatriciel donc je vais me resigner a ne jamais avoir un enfants par voie basse mais j'ai vraiment les boules.

posté par ptitmam le 07-07-2011 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc Moi aussi c'est bébé4 ; je ne pourrais pas trop de conseillé car j'ai eu trois accouchement par voie naturelle, ton gyneco pourra certainement te conseillé! Je comprend ton desir d'accouchement naturelle  et si cette grossesse se passe bien il y a pas de raison a part médical pour qu'il te fasse une césarienne. 

Allée courage  à toi et profitons de nos quelque mois qui reste avan l'arrivé de bébé!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.