Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole25 le 18-07-2011 à 14:39

GROSSEESSE

SALUT LES FILLES JE SUIS Déprimée je pése 135kg et j apprend que je suis enceinte j ai peur des kilos que je pourrais prendre .aider moi si il ya 1miracle pour eviter de prendre trop de poids je vous en prie merci d avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par potame41 le 18-07-2011 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc, felicitations , et ne t'inquiete pas ca va aller en plus tu vas stresser ton petit

mange equilibré, et surtout ne te laisse pas tenter par des choses grasses, fais toi un petit plaisir par semaine et ca se passera bien

bon courage

posté par fleurensucre le 18-07-2011 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ne t'inquiete pas comme ca !!!

rien de dit que tu vas reprendre du poids autant que ca !! laugh

pour ma part, j'ai commencé a perdre du poids lorsque je suis tombée enceinte, au mois de février.

et depuis, j'ai perdu 6Kg en courbe basse et là, j'en ai repris que 2 alors que j'en suis a mon 5° mois.

je fais attention a manger équilibré et rien de plus.

je mange a ma faim, et je me fais meme quelques petits plaisirs de temps en temps comme un carré de chocolat le soir apres le repas.

j'ai une petite puce de 19 mois a qui j'essaie d'apprendre a manger correctement et je mange comme elle la plupart du temps.Kg

enfin, tout ca pour te dire que non, etre enceinte ne veux pas forcement dire que tu vas prendre 20 Kg a la fin de ta grossesse !!!

bisous et félicitation pour ta grossesse.

ps: si tu as peur, fais toi suivre par un médecin nutritionniste dans son cabinet pour avoir une alimentation saine durant ta grossesse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.