Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carole97429 le 19-07-2011 à 13:44

Bébé 2

SALUT LES FILLES!!JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET J4AIMERAI BIEN PARTAGER MA JOIE D4AVOIR UN DEUXIEME BB AVC VOUS ALORS SI VOUS ETES OK PARLONS EN VITE VITE G ATE§§§§§§wink

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ltitia le 22-07-2011 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

penninckx le 22-07-2011 à 11:33
Bonjour, moi aussi bb 2 (enfin si ça tient, cela fait 4 ans qu'on attend) pour mars 12. Notre fille aura 7 ans. Ce qui me fait peur c'est l'écart d'âge .

Bonjour,

Je me joins à vous pour papoter BB2,

Je suis comme toi, BB1 a mit 4ans1/2 a se nicher dans mon bidou, BB2, lui 4ans......

Il est prévu pour le 17 nov, il aura 7ans d'écart, je trouve ça énorme mais malheureusement pas eu le choix!!!!! C sur, qu'il ne partageront pas les même jeux....Etc!!!!! Il protégera son petit frêre, un gd frêre modéle.

Ce qui me fait peur, c refaire les nuits et surtout ne plus avoir la même patience qu'à mes 25ans!!!!! Mais ce BB2 a été aussi trés trés désiré comme moi 1er donc je me dis que tout se passera bien!!!!!

Bisous

posté par penninckx le 22-07-2011 à 11:33

Bonjour, moi aussi bb 2 (enfin si ça tient, cela fait 4 ans qu'on attend) pour mars 12. Notre fille aura 7 ans. Ce qui me fait peur c'est l'écart d'âge .

posté par bebeline le 21-07-2011 à 23:02

Et bien pr moi ce sera une petite fille a nouveau. Et la grande sœur ne l'envisageait pas autrement! Ouf! Demain dernière echo et elle vient avec moi...elle est sur excitée et c'est d'ailleurs pas tj facil a gérer.mes appréhensions moi sont plutôt basées sur la relation très fusionnelle que j'ai avec....j'ai tellement peur de perdre la beauté de ce que l'on partagent jusque la...

posté par fleurensucre le 21-07-2011 à 00:39

bébé 2 pour novembre 

mais pleins de questions quand meme !!!

il y aura 23 mois d'écart entre nos 2 enfants.

pour l'instant la question est: vu que je m'occupe de ma fille a temps plein, comment vais je faire pour trouver du temps pour le nouveau ptibout?

bisous a vous les filles

posté par laudense le 20-07-2011 à 23:29

Moi aussi bb2 prévu pour mi janvier. Ma fille à un peu plus de 3 ans.

posté par maman-d-adam le 20-07-2011 à 08:19

Pardon je viens de voir la boulette....il a 2 ans et 3 mois!!LOL sinon ça fait un peu tôt

posté par maman-d-adam le 20-07-2011 à 08:18

Coucou!moi aussi bb2 prévu pour le 27 septembre!mon premier fils a 2 et 3 mois!sinon très fatiguer et mal au dos mais bon c'est les joies de la grossesse hein!!!et vous alors...?fille ou garçon...?nous c'est la surprise!pourvu qu il ou elle soit en bonne santé!bisous

posté par bebeline le 19-07-2011 à 15:55

Cc pareil pour moi.bb2 prévu pr le 24 septembre...la première a 4 ans et demi et l'aventure dune deuxième grossesse est qqch de vmt formidable...même si quelques appréhensions...

posté par Carole97429 le 19-07-2011 à 15:24

personne????

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.