Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stesse57 le 22-07-2011 à 22:50

Mauvais rêves pendant la grossesse...

Salut les filles..

J'aimerais savoir si vous avez déjà été confrontés aux horribles cauchemards lié à votre grossesse...??

Parce que moi je n'en dors plus la nuit j'en ai même peur de m'endormir tellement je me sent mal, j'ai jamais fait des rêves aussi horribles!!

Merci de me renseigné si sa vous est arrivés lors de votre grossesse ou si actuellement vous est confrontés à cela!!

Bisous...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par stesse57 le 23-07-2011 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles...

Merci pour vos commentaires. J'espére que tu as raison Laudense que ce ne sont que mes hormones qui me font défault ou que se sont des craintes bien caché qui font surface comme sa!!

Quoi qu'il en soit jvais en parlé a la sage femme qui me suit pour en savoir davantage!!

Merci et jvous tien au courant si sa empire!!

posté par melowh77 le 23-07-2011 à 20:54

coucou ;D MOI J4AI TELLEMENT PEUR DACOUCHER QUE PRESQUE TOUTES LES NUITS JE DOR MAL ET QUAND JE VAIS A MES RDV PRENATALE C ENKORE PIRE ;(

posté par maman-d-adam le 23-07-2011 à 17:51

Oui moi aussi je fais des rêves bizarres!!je rêve que je suis en haut d'une coline avec mon fils et qu on tombe dans le vide!et on se retrouve en sang en bas!!c'est horrible!!mais j'ai lu dans un bouquin de rêves que si on rêve d'une personne en sang c'est que ça vie va être rallongée!!alors c'est cool du coup!

posté par fleurensucre le 23-07-2011 à 01:31

bonjour Stesse,

oui, c'est bien connu, les femmes enceintes sont en proie a de mauvais rèves qui traduisent leur doutes concernant la grossesse.

pour ma part, le pire que j'ai fait c'était mon ex mari(un pervers narcissique violent) qui venait faire du mal a ma fille et moi, enceinte qui ne pouvait rien faire pour lui venir en aide...

j'en ai encore des frissons !!!

ne te formalise pas de tes rèves, ils sont simplement le reflet que tes hormones fonctionnent bien et que tout va bien pour ta grossesse.

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.