Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 25-07-2011 à 11:48

Voir le profil

grossesse/tatouage=compatible?????

bonjour,

je voulais savoir si on pouvait se faire tatouer en etant enceinte, enfin le 1er mois de grossesse?????

si c'est possible ou pas, et qui l'a fait quelles ont été les consequences pour le bébé???

merci de vos reponses



1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Slavic le 13-04-2022 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous ne pouvez pas vous trouver un tatouage intéressant et vous ne savez pas quoi faire dans cette situation? Dans ce cas, je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention ici sur ce site où il y a visitez , car c'est sur ce site que j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes

posté par Slavic le 12-04-2022 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous ne pouvez pas vous trouver un tatouage intéressant et vous ne savez pas quoi faire dans cette situation? Dans ce cas, je vous recommande d'essayer d'attirer votre attention ici sur ce site où il y a visitez, car c'est sur ce site que j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes

posté par Slavic le 12-04-2022 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment le plaisir que les gens s'inquiètent tellement du fait qu'ils sont enceintes et qu'ils ont un tatouage. Eh bien, et que?

posté par potame41 le 08-08-2011 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors oui le tatouage sur le ventre va se deformer avec la grossesse, c'est bien pour ca que mon premier tatouage je le voulais sur le ventre et m'a tatoueuse m'a dit non pas tant que j'aurais pas d'enfant car ca se deforme!!!!

ensuite pour les cremes anti vergetures, c'est de la connerie ca ne fait rien du tout et on chope quand meme des vergetures!!!!

pour mon premier tatouage, j'ai pris 27 kilos et je n'ai pas badigeonner mon tatouage et il n'a pas bougé, je viens de me faire mon 2eme et j'ai l'intention de continuer les essais pour bebe 2

posté par maman-d-adam le 08-08-2011 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bein j ai des tatoos et dieu merci que j en ai pas sur le ventre puisque pour ma première grossesse jme suis ramasser une tonne de vergetures...(malgré la crème acheter en pharmacie a 40€ le pot qui fait une semaine)!!donc oui pour la crème mais si tu dois en avoir bein t en aura!

posté par evangeline27500 le 08-08-2011 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je vous dit attendez avant de faire un tattoo!

pour celle qui en on deja badigeonner vous de creme hydrante specifique ...penser au creme antivergeture aussi des le debut de grossesse en vente en pharmacie.....

posté par potame41 le 02-08-2011 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

calorix le 02-08-2011 à 20:13

bonjour

moi j'ai un tatoo depuis 10 ans dans le dos entre les reins pile poil ou l'on fait la peri et l'anesthesiste n'a rien dit j'ai accouché et j'ai eu une peri sans probleme: ))

ok moi de toute facon je le fais samedi sur et certains, il sera en bas du dos et tout le long apres pour la peri je m'en fou ca sera comme ca!!!

posté par calorix le 02-08-2011 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi j'ai un tatoo depuis 10 ans dans le dos entre les reins pile poil ou l'on fait la peri et l'anesthesiste n'a rien dit j'ai accouché et j'ai eu une peri sans probleme: ))

posté par potame41 le 01-08-2011 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso mon choix est fait je le fais samedi, et je ne suis pas enceinte en faite les tests sont negatifs; et puis je veux pas non plus me mettre dans la tete que ca peut mal se passer!!! et puis si je dois attendre de plus faire d'enfants pour mon tatouage dans le dos, je suis pas prete de l'avoir, car je suis qu'au debut de la fondation d'une famille!!!et puis avec le metier que je fais je n'ai pas beaucoup de choix sur le corps pour en faire des tatouages!!!!

posté par potame41 le 26-07-2011 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maman-d-adam le 26-07-2011 à 08:32
Ah oui alors c'est vrai que dans ce cas la il vaut mieux attendre...!et en plus si tu as des vergetures qui te reviennent jusque dans le dos et que tu as fait ton Tatoo avant bein tu vas être très déçu!!et pareil pour la péridurale!pourquoi tu ne le ferai pas partir depuis le haut du dos plutôt...?

1ere grossesse je n'ai pas eu de vergetures dans le dos et j'avais pris 27 kilos et j'ai pas l'intention d'en prenddre autant, et je ne veux pas de peridurale, je ne suis pas pour , pour le premier j'ai tout ressentis et j'ai l'intention de proceder pareil pour le 2eme, je prefere souffrir et tout sentir

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.