Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamantarnetgaronne le 31-08-2011 à 14:11

région midi-pyrénées

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je viens d'emménager ds la région, au nord du tarn et garonne. Je voudrais savoir s'il y a des futures maman ou nouvelles maman sur ce secteur??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamantarnetgaronne le 22-11-2011 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lelexounette31 le 29-10-2011 à 12:21

COUCOU a toutes... moi je suis dans la region depuis 1 an... a peu près et je suis enceinte de 8/9 semaines :) bonne grossesse!!

coucou,

bienvenue a toi alors...

et au futur bébé aussi

moi je suis enceinte de 36 semaines et j'habite ds le tarn et garonne...depuis le printemps

voila, si tu as des questions sur la grossesse n'hésites pas, comme j'ai un peu d'avance sur toi...

a bientot

posté par Lelexounette31 le 29-10-2011 à 12:21

COUCOU a toutes... moi je suis dans la region depuis 1 an... a peu près et je suis enceinte de 8/9 semaines :) bonne grossesse!!

posté par mamantarnetgaronne le 08-09-2011 à 10:34

tiffetbb le 08-09-2011 à 10:24
Oui c est mon deuxieme, je suis enceinte de 6sg c le tout debut...prevu pour avril! Mon fils luca a 19mois... Profites a fond car tu es dans le meilleur moment de ta grossesse !!! C est une fille ou un garcon? Prevu pour quand? Bisous et nhesites pas a majouter dans tes amies... Car moi la de l Iphone ca marche pas ! Bisous

alors il y a deja le ptit luca, super ca!! c'est le ptit bout que l'on voit en photo de ton profil?

moi c'est une petite fille, pour le 1er cela n'a pas trop d'importance en fait.

oui tu as raison j'essaie d'en profiter un max surtout que je la sens de mieux en mieux bouger et ca j'adore meme s'il parait qu'après on dit plus la meme chose! elle doit arriver en décembre, j'espère avt noël, ca serait un joli cadeau...

bise, a bientot

posté par tiffetbb le 08-09-2011 à 10:24

Oui c est mon deuxieme, je suis enceinte de 6sg c le tout debut...prevu pour avril! Mon fils luca a 19mois... Profites a fond car tu es dans le meilleur moment de ta grossesse !!! C est une fille ou un garcon? Prevu pour quand? Bisous et nhesites pas a majouter dans tes amies... Car moi la de l Iphone ca marche pas ! Bisous

posté par mamantarnetgaronne le 08-09-2011 à 10:07

tiffetbb le 07-09-2011 à 16:37

Bonjour Loley,

Je ne suis pas de ce coin (06) mais nous pouvons quand meme faire connaissance si tu le souhaites

A bientôt

Hello!

Biensûr que l'on peut quand meme discuter, avec plaisir meme!

tu es enceinte de combien? c'est ton deuxième bébé je crois, tu es deja un peu rodée..lol

moi je suis a 25semaines et c'est mon premier, la grande aventure! plus les semaines passent et plus j'aime cette sensation...

a bientot,

posté par mamantarnetgaronne le 08-09-2011 à 10:02

claire32 le 07-09-2011 à 16:41
Bonjour Et bienvenue! Je suis dans le Gers a cote de Toulouse ou je travaille et je suis enceinte de 2 mois et toi?

coucou,

Merci pour la bienvenue...on est content on adore deja cette région.

De quel coté du gers es-tu?tu fais quel boulot? Moi je ne travaille pas pour le moment donc c'est plutot tranquille...Je suis enceinte de 6mois maintenant et plus ca avance et plus je suis contente!

a bientot!

posté par claire32 le 07-09-2011 à 16:41

Bonjour Et bienvenue! Je suis dans le Gers a cote de Toulouse ou je travaille et je suis enceinte de 2 mois et toi?

posté par tiffetbb le 07-09-2011 à 16:37

Bonjour Loley,

Je ne suis pas de ce coin (06) mais nous pouvons quand meme faire connaissance si tu le souhaites

A bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.