Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melowh77 le 23-09-2011 à 13:24

bosse sur la tete de ma fille a sa naisance

coucou je voulais savoir si y'en a qui ont été ou sont dans le meme cas que moi ,a l'acouchement ma fille est sorti avec une enorme bosse sur le crane les sage femmes mont dit ke ca va partir mais bon jy crois pas trop.je m'inquiete beaucoup 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par adeline_26 le 05-11-2011 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je connais une personne qui quand elle a eu sa fille a pris un peu peur parce qu'elle avait la tete un peu deformée a cause des forceps... mais c'est parti apres qq temps et maintenant elle est ravissante !!!

courage!!

posté par melowh77 le 24-09-2011 à 21:42

maman-d-adam le 24-09-2011 à 08:24
Coucou melowh!!moi aussi mon fils a une ptite bosse sur la tête mais c'est a cause de la ventouse!!!je vais prendre rdv chez un ostéopathe en rentrant de la mat' moi aussi pour etre sur et certaine que ça parte et au plus vite même si c'est pas flagrant!!en espérant que tu te portes bien!un gros bisous a toi et ta princesse!

coucoumoi ils ont utilisé les forceps c'est pour ca que sa bosse est enorme .je pense qui va faloir plusieur seance pour ma puce .

posté par maman-d-adam le 24-09-2011 à 08:24

Coucou melowh!!moi aussi mon fils a une ptite bosse sur la tête mais c'est a cause de la ventouse!!!je vais prendre rdv chez un ostéopathe en rentrant de la mat' moi aussi pour etre sur et certaine que ça parte et au plus vite même si c'est pas flagrant!!en espérant que tu te portes bien!un gros bisous a toi et ta princesse!

posté par melowh77 le 23-09-2011 à 21:34

MERCI LES FILLES! CA ME RASSURE  JAI PRIS UN RENDEZ VOUS AVEC UN OSTEOPHATE 

posté par tiffetbb le 23-09-2011 à 13:51

Coucou! Jai justement une amie qui a accouche en juillet et son fils est reste un moment "coince" dans son bassin du coup il avait une grosse bosse rouge en haut a gauche du crane... Il a vu plusieurs pediatre qui avaient dit que tt rentrerait ds lordre dans les mois a venir avec la croissance du crane... Les parents etaient inquiet mais ont fait confiance et finalement la bosse est partie du jour au lendemain a ses 1 mois environ ! Et en effet je lau vu a 1 mois et demi et il avait une belle tete bien ronde ! Donc ne tinquiete pas !!! Au pire va voir un osteo moi mon fils avait un peu la tete plate a la naissance et sob pediatre mavait dit que ca partirai tt seul mais si je voulais je pouvais lui faire faire des seances dosteo (non prises en charge par la secu) mais finalement c revenu tt seul ! Bisous

posté par fleurensucre le 23-09-2011 à 13:34

bonjour, 

pour ma fille qui est née avec une ventouse, j'ai été voir l'ostéopathe.

c'est un bon moyen de remettre les os en place pour le bébé et apporte du bien etre aux petits.

renseigne toi d'abord autour de toi pour trouver LE bon professionnel qui saur te mettre en confiance et qui pourra soulager ta ptite puce.

bisous et félicitations pour ton bébé !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.