Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamantarnetgaronne le 03-10-2011 à 10:27

vétements pour bébé, que choisir?

bonjour les filles,

je viens vous demander votre avis concernant l'achat du trousseau, des premiers vétements...je vous avoue que je suis un peu perdue!

c'est mon 1er bébé, et je ne sais pas s'il faut prendre du 0mois, du 1mois directement...combien de pyjama, brassière...ce qui est le mieux pour bébé au début?pour la sortie de la maternité? pour qu'il est bien chaud, car il doit arriver le 26 décembre normalement...alors merci de me faire partager votre expérience afin de me guider car je vais commencer a acheter tous ces petits vétements...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par laudense le 09-10-2011 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Bon, moi je fais des bébés qui poussent à une vitesse folle( 5 cm par moi pendant 6 mois). Donc le 0 j'ai mis ça qu'à la mater. Prenez quelques 0 et ensuite surtout du 1 mois. Au pire, les habits seront un peu grand mais à cet âge là c'est pas gênant. N'oublie pas le manteau pour la sortir avec pieds et gants!! Bon courage pour les achats mais pense aussi aux cadeaux que tu auras. C'est souvent des vêtements.

posté par sofia80 le 07-10-2011 à 12:03

C est effectivement cette question que je me pose !!! Quel taille prendre ??!! Pour l instant j acheté beaucoup de 3 mois, j attend les derniers temps pour achetée du 1 mois , si la gygy me prévoit un gros bb ... Car je c que ça grandit très vite !!! Mon mari et moi étions de gros bb passer 4 kg alors je ne sais pas si c est héréditaire ..

posté par mamantarnetgaronne le 07-10-2011 à 11:15

coucou!!

merci les filles pour vos conseils...pas facile de s'y retrouver!

je vais prendre du 0 et du 1 mois moitié moitié pour le tout début, surtout privilégié les choses chaudes...

et on verra bien...je ne sais pas si mon bébé va etre un gros ou un petit bébé encore...surprise!!

a bientot

avez vous commencé les cours de prépa à l'accouchement??

posté par titesouris77 le 05-10-2011 à 18:33

coucou

le mieux pour le début c est d acheter des bodie et pyjamas qui se détache devant en entier c est plus pratique a mettre ,pour la maternité je te conseil d emener des bonnets et des petit gants ,une gigoteuse et des petit gilet en laine ,moi mes filles sont née en hiver et il fallait tout sa,jespere t avoir aider, par contre pour les taille moi je fait de petit bébé donc je peux pas trop te conseiller ,bonne continuation!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.